Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Semelles Orthopédiques !


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant consulté mon médecin récemment (suite à une douleur au genoux gauche qui m'empêche de courir trop longtemps) il m'a dirigé vers le podologue qui doit me faire une paire de semelle orthopédique.

En les portant je pourrais courir normalement, sans aucune douleurs, mais quand elles ne seront pas aux pieds je risque d'avoir mal au bout d'un certain moment.

Ca m'embête beaucoup parce que je suis très intéressé par les unités TAP, dont le COS et je me demande si les semelles sont tolérées dans ces milieux ou si elles risquent de me mettre sur le carreaux.

Qu'en pensez vous ?

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

onglet recherche : "semelles orthopédiques" , résultats :

https://www.aumilitaire.com/forum/20268-apte-tap.html

les FS beaucoup en rêves (si pas tous ici...lol) mais peu y arrive ou on le profil...

si j'ai bien suivie la discutions ( https://www.aumilitaire.com/forum/20268-apte-tap.html ) le semelles ortho ne sont plus cause d'inaptitude au saut mais seul le médecin MILITAIRE peut te répondre

Modifié par lapinoublanc

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi . . . "

"Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie." Marius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, c'est rassurant déjà, mais bon comme tu le dis ce sera au médecin de déterminer. En attendant je vais déjà me faire faire ces semelles !

Merci.

Modifié par Alpindanslâme

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai des semelles ortho pour une jambe légèrement plus courte que l'autre, et a la visite médicale, il ne m'a pas posé la question, et en plus il n'a pas constaté de soucis lorsqu'il m'a auscultée.

Les semelles j'ai pas souvenirs que ce soit interdit, et de toute façon, une fois que tu les auras mises, c'est pas marqué sur ta figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...