Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorpo Tulle le 12 mai !


Miratomy

Messages recommandés

salut !! je pense que tout le monde est d'accord pour que tu le face ^^ je ne peu pas m'y plonger dedans ça serai super sympa pour que l'on face connaissance et que l'on vois pour nos trajets et tout :)

Concours GAV : 05/02/2013

Visite médicale : 26/09/2013

Incorporation : ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis incorporée à Tulle le 12 Mai ! Je pars de Pau donc si quelqu'un veut faire le voyage avec moi...

Et moi aussi j'ai été surprise qu'aucun groupe n'ait été créé sur Facebook concernant cette incorporation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, tout d'abord j'espère que votre incorporation se passe bien :)

J'aurais juste une petite question, pouvez-vous nous donner le délai que vous avez eu entre l'examen et l'incorporation svp :)

Modifié par Sgd25

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

Finalement, je n'ai pas incorporé Tulle le 12 Mai (erreur au niveau de l'administration).

Pour ma part, j'ai passé les tests le 15 Mai 2013, là eu la réponse fin août, ma visite médicale était le 3 Octobre et j'ai incorporé Rochefort le 2 Décembre.

En principe, ils essaient de t'envoyer la convocation pour l'incorporation environ 40 hors avant pour que tu aies le temps de te préparer (lâcher ton emploi si tu en as un etc).

Tout ce que je viens de t'écrire n'est que mon cas personnel, après tout dépend du secteur où tu es etc, il n'y a pas de délai bien précis. :D

J'espère avoir répondu à ta question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...