Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

réformé puis se ré-engager.


Messages recommandés

Bonjour,

récemment réformé de l'armée de terre à causes de blessures au genoux l'un des medecins m'a vivement conseillé de me faire opérer puis de rouvrir un dossier de réengagement. Je voulais savoir si cela était possible ?

Si une personne a eu un cas similaire, pourriez-vous me le faire savoir !

Merci Bonne journée.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

récemment réformer de l'armée de terre à causes de blessures au genoux

Décision de réforme définitive ou d'inaptitude temporaire ? Que dit le document officiel dont vous avez du accuser réception.

Attention au matériel d'ostéosynthèse qui de façon générale vous rendra INAPTE à tout engagement.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non j'ai été rendu inapte définitif par le médecin de l’hôpital militaire de Metz mais le médecin du cfim m'a dit de me faire opérer et de reprendre contacte avec mon CeR.

Un de mon ex-section a eu beaucoup d’opération au genou et il l'on pris. Je pence allé voir directement avec mon CeR.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paterson,

Quand tu parle de problème au genou, quelqu'il soit, aurais tu entendu parler de la maladie d'osgood Schlatter? Petite boule osseuse sous le genou, aucune douleur, plus une gêne esthétique et j'aurais aimé des avis là dessus, puis-je être rendu INAPTE suite à cela?

Merci d'avance,

Cordialement

SKINOZ

"Quand on veut, on peut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PATERSON,

Donc votre contrat a été dénoncé pour inaptitude médicale.

" mais le médecin du cfim m'a dit de me faire opérer et de reprendre contacte avec mon CeR"

Ce que peut dire le médecin militaire du CFIM n'a que peu d'importance pour une réintégration ultérieure dans l'institution. Car au final, la décision ne lui appartient pas.

Je vous répète ce que j'ai écrit plus haut : la présence de matériel d'ostéosynthèse compromettra votre réintégration.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre j'irais en parler avec mon CeR un de ces quartes.

Luc Léger : 10.45 P1 : 1rTir Commission Octobre, incorpo Décembre

PO : 17/20 P2 : 1 RI

Tractions : 11 P3 : 1 RMT E1 : Général

Incorporation du 1rTir le 3 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...