Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Affaires nécessaires PMD


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je pars dans deux semaines au 35ième Régiment d'Artillerie Parachutiste et j'aurais aimé savoir les affaires qui nous sont prêtées!

J'apporterais avec moi:

- 5 caleçons

- 5 paires de chaussette

- 2 tee-shirt

- 3 shorts

- 1 jogging

- 1 paire de chaussure de course

- 1 lampe torche

- 2 cadenas

S'il manque des choses essentielles merci de me les communiquez dans les commentaires,

Cordialement

SKINOZ

Modifié par Skinoz

"Quand on veut, on peut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci bien, sinon au niveau vestimentaire cela suffit?

Pas plus de 2 tee-shirt? Ils nous en fournissent il me semble, après 2 shorts aussi vous pensez que ça suffit? Merci à nouveau

SKINOZ

Modifié par Skinoz

"Quand on veut, on peut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptetre plus de caleçons, si sport le matin par exemple. Ensuite les tshirt tout dépend combien ils en fournissent. Short, pas trop s'encombrer avec

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je crois.

De toutes façon normalement il sert que pour courir

Modifié par marsouin-para

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends quelques paires de chaussettes blanches aussi, des pansements anti-ampoules (mais pour quelques jours je pense que tu ne vas pas trop souffrir à ce niveau là), et un appareil photo pour faire des photos mytho ;)

Paramicalement

Diabolo16.

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Short de sport, tee shirt de sport, basket, ...

De quoi écrire.

Une lampe frontale si possible, pour ma PMD la semaine c'était passer en tente donc la lampe avait était utile.

Du cirage, on nous avait fournit la brosse mais pas le cirage ...

Un petit couteau.

Et voila sa va bien se passe :D

Goose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais fort que tous ceux qui seront présent à cette PMD aient apportés une bâche avec eux..

Après c'est à toi de voir ce qui te semble judicieux, mais moi personnellement je n'en prendrai pas.

Diabolo16.

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si tt le monde à la mm mentalité de menfoutisme de leur liste que le rgt leur à donner , a le même discours que toi, bien les cadres vont dire super,

pas de matos, pourquoi s'emmerder avec des branleurs, au lieu de faire du terrain , remettre des murs en peinture ira tout aussi bien pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je te juge pas, je te dis ce qui risque d'arriver, et si tu te formalises pour si peu , cela va promettre cette PMD

tu te renseigne pas puisse que tu fais la question et réponse toi même, et monte au créneau quand on dit pas pareil que toi ,

enfin bonne PMD et suite peu être ,

sujet clos pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...