Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

bonjour à tous


soub31

Messages recommandés

N'étant pas ferru d'informatique je viens a peine de comprendre comment me presenter.Je m'excuse aupres des administrateurs et de vous.Je suis soub31 actuellement en réconversion.Au plaisir de discuter avec vous et en particulier sur la fameuse réforme des pensions.Encore désolé pour ma presentation tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum...en ce qui concerne la réforme de la loi portant sur les retraites ( loi 2010-1330) je peux vous dire que les décrets d'application sont en train d'être rédigés...ils seront présentés ,pour avis, aux instances de concertation au cours du mois de mars prochain ( 44e session du CFMT et 84e session du CSFM) avant ratification par le ministre de la défense. Si tout se déroule normalement selon le calendrier, cette loi devrait être applicable pour les militaires à compter du 1er juillet 2011.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...