Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats officiers de réserve 2014


Honorpatriae

Messages recommandés

Eh, oh !

Non, il y a (malheureusement) confusion, de ma faute :P

 

"Reçu", au sens "information reçue" pour ce qui est de recevoir des news fin de semaine.

J'ai candidaté EM, et je pense être au mieux ajourné.
J'ai eu E2 en sport et ça me semble trop faible vu le peu de places... mais ait-on jamais ? :)
Qui ne tente ne tente... :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'attendre... Bon en pratique ça fait 5 mois que j'attends je suis pas à un jour près me diriez-vous, mais dans la mesure où on attendait les résultats pour le 2 avril ça fixait une échéance ;)

Vous savez si les résultats vont être publiés au JO, ou notifiés par lettre, ou simplement transmis au CIRFA qui nous téléphonera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à votre place dans quelque temps (j’espère) , je vous souhaite bonne chance .:m

Le monde est dangereux à  vivre! Non pas tant à  cause de ceux qui font le mal, mais à  cause de ceux qui regardent et laissent faire.

Albert Einstein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis dans le même cas que vous tous, pas de nouvelle de la DRHAT via mon CIRFA. Croisons les doigts pour que les résultats nous parviennent dès le début de semaine prochaine.

Spads, as-tu la liste des personnes reçues pour la voie sous-officier de réserve pour 2015 ? Car mon recruteur m'avait fait comprendre que si nous n'étions pas reçus pour faire la FIOR/D CDT ou EM cette année, nous pouvions tout de même être accepté pour faire une FIE/D.

Je te remercie d'avance et bonne soirée.

Bushido49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je n'ai pas la liste. Je sais juste que je ne suis pas dessus car j'étais dans la même situation, mon recruteur m'avait dit de postuler aussi à sous-off. 

Donc bon, j'ose espérer, vu que mon dossier n'était pas trop mauvais, que si je ne suis pas sur la liste sous-off je suis sur la liste off! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...