Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin Mai - Incorporation début Juillet


Messages recommandés

arreter tous de sortir des conneries alors que vous ne savez rien ,oui le 1ri entre dans la BFA mais cela ne changera rien , bien au contraire on aura encore plus de boulot , quand à dire que le 1ri bougent moins , bien nous on aimerais bien :) .

seulement on ne le crit pas sur tout les toits , on pas besoin de ce faire moussé , et sourtout on a des missions classés .

si vous ne voulez pas venir venait pas , parce que au 1 ri demander à vos CER , il faut tenir , et demander leur pourquoi :D

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est pas la mentalité qui est dure cest la Picardie ;)

Plus sérieusement sa m'intéresse aussi de savoir .

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le 126 mais le 110 qui est/etait dans le BFA , on a a rien à voir comme rgt , le 1 ri reste sur son statut actuel .on prend juste les quelques mission du 110 en plus . le plus gros changement c'est qu'on va avoir un C2 allemand ( très bien d'ailleur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ich bin Ghost und ich du in Scheiße !

Cette phrase serra parfaite pour tes supérieurs :p

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ghost , la lorraine m'enfin , tu t'eclatera bien je pense au 1ri

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai eu la chance de coutoyer une partie des TE/TP du 1er RI sur le terrain est je peux vous assurer que les mecs sont super sympa et niveau boulot, de ce que j'ai vue, ça tient la route (matos et compétences, etc.). Ghost93, je pense que ce serait dommage de ne pas essayer, au moins pour ne pas avoir de regrets.. Au pire cassure de contrat et au mieux pourquoi pas, une belle carrière ? Y'a pas de raisons du contraire, enfin ça n'est que mon avis ^^. Bon courage et bonne chance !

Matéo

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ghost des nouvelles pour toi? J'espère que oui mon cer vient de m'appeler.

Moi c'est bon je suis accepté au 2 RIMa je suis trop content depuis le temps que j'attendais ça :).!!!

Départ le 1 juillet pour la date définitive.

Si y'en a d'autre d'acceptés dites le moi.

Tu signes aussi ton contrat aux Invalides le 1er ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je signe mon contrat le 1 juillet mais ou je sais pas encore.

Alors tu le sens comment le 1 RI? J'espère que tu vas t'y plaire, j'y crois toujours pas la tant qu'on aura pas commencé.

Personne d'autre sur le forum pour le 1 RI ou le 2 rima pour l'incorpo de juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je signe mon contrat le 1 juillet mais ou je sais pas encore.

Alors tu le sens comment le 1 RI? J'espère que tu vas t'y plaire, j'y crois toujours pas la tant qu'on aura pas commencé.

Personne d'autre sur le forum pour le 1 RI ou le 2 rima pour l'incorpo de juillet?

La secrétaire du CIRFA m'avait appeler pour me dire que le 1er juillet les contrats étaient signes là bas je pense que ça sera le cas pour toi aussi.

Oui je le sens bien le 1er RI, malgré que ça n'était pas mon premier choix, je pense que je vais quand même bien m'eclater !

Pour le moment j'ai pas l'impression qu'il y ai des gens qui incorpore en juillet je me sens un peu seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...