Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Faire ses classes á l`EFSOAA Rochefort 2014


samuel 77

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah mince... elle est quand la commission Logisticien ? Merci :) et pas de soucis dans tout les cas je resterais active sur le forum :)

Marion passe un coup de téléphone à ton CIRFA pour savoir lol

Modifié par aurelie31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

alors je suis nouvelle sur le forum, perso j'ai eu pas mal de mésaventure en ce qui concerne le CSO je me suis blessée lors des tests sportifs, mais j'ai tout de même persévéré et je les ai validé, je sors d'une longue rééducation et du coup je m'attendais pas a être admise,

Cependant j'ai reçu le fameux coup de fil de mon Cirfa j’intègre le 7 juillet !!

Ma question: Par rapport a la visite médicale CSO c'est juste les dépistages et bilan dentaire qui s'ajoute ? + En ce qui concerne l’hébergement comment ça ce passe ? c'est des chambres de combien pour les filles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambres de 6 et pas de 8, et 4 douches + toilettes communes à 2 chambres.


"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, dites moi vous avez reçu la convocation ?

Ça doit bien faire 2 ou 3 semaines que j'ai envoyé le courrier qu'ils demandaient, pour qu'ils puissent renvoyer la convocation "officielle",

J attends toujours :/ ..

Je ne comprends pas trop ta demande.. Déjà tu patientes pour commission ou incorporation? Quels papiers exactement ?

Cdt :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ta demande.. Déjà tu patientes pour commission ou incorporation? Quels papiers exactement ?

Cdt :-)

J'incorpore le 7 juillet, les papiers que j'ai reçu il y a quelques semaines c'était:

-la feuille qui indique que je suis bien sélectionné.

-une attestation de réponse.

-une fiche de renseignement.

-une notice d'information.

Et il est indiqué qu'il faut renvoyer l'attestation de réponse des la réception de ce courrier, pour qu'ils puissent nous envoyé la convocation qui permet de se présenter au centre d'engagement de Rochefort.

Le problème est que je n'ai toujours pas reçu cette convocation ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...