Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Poste dans la FPT sans agrément - Détachement ??


Recommended Posts

bonjour

est ce que quelqu'un peut nous apporter une réponse claire et précise car personne peut nous renseigner, même Défense Mobilité ne sait pas trop ....

Mon conjoint aura en novembre 16 ans et 2 mois de service donc il pourra prétendre à toucher sa RJI avec décote. Il ne veut pas partir avant (ce serait dommage de perdre cet avantage :) )

Il doit être muté en aout sauf qu'il ne souhaite pas partir.

Nous avons entamé des démarches lettre de motiv + cv dans la fonction publique territoriale et par chance il a obtenu un entretien pour un poste très intéressant au sein d'une mairie.

Notre question : si jamais il obtiens le poste comment procéder ?? (car le poste ne sera pas pour décembre mais pour avant ....)

il n'a pas demandé pour l'instant l'agrément car il souhaite d'abord trouver un poste et ensuite faire les démarches mais bon l'armée fonctionne un peu à l'envers.

il existe le cas d'avoir un poste sans agrément et de faire les démarches ensuite, l'idéal pour lui serait d'être détaché car il resterait militaire le temps du détachement et pourra percevoir par la suite sa RJI.

Quel serait le délai ? Pensez vous qu'il est possible "d'accélerer" un peu la procédure si un poste se présente à lui ??

je vous remercie par avance

Link to comment
Share on other sites

 Share



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...