Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014


Messages recommandés

Et pour ce qui est de mes PM j'ai été très bien noté et ma première PM n'était pas de 5 jours mais de 12.

Certes rien n'oblige mon recruteur de me faire faire une deuxième PM mais c'était pour appuyer mon dossier lors de la commission et j'ai accepté.

Ensuite la deuxième PM que j'ai fait était de 5 jours donc certes j'ai fait beaucoup moins de choses qu'à la première mais je ne pense pas que ça soit inutile ou pas très valorisant parce que ça fait toujours une expérience de plus dans le dossier et ces PM renforcent parfois notre idée de rentrer dans l'armée ce qui a été le cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ah ah je vois que je ne suis pas seule a être impatiente de recevoir se fameux coup de téléphone !! Et dire qu'ils parlent de nous tous aujourd'hui et que nous sommes obligés d'attendre pour savoir ! Vraiment cruel mais c'est le jeux :P

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur l'ordi de mon CER fin des demandes le 5 juin commission le 26 et incorpo le 5 aout.

Et pour l'incorpo de septembre la fin des demandes c'est le 7 juillet et la commission le 24 juillet, je lui avais demander au cas ou mon dossier soit pas encore pret ( sa fait plus de 8 mois j’attends un maudit papier que on ne veut pas me donner ! ) et il m'avais dit que si jamais il ne l'avais pas reçu a temps et bien il me rappellerai avant que j'aille a la FMIR pour faire mes vœux pour l'incorpo de septembre !

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu cela m'etonnerai grandement, je pense qu'ils auront les reponses que demain car aprés faut que la comissions envoi a tout les cirfa les resultats et cela m'etonnerai grandement qu'ils n'ai que 20 cas a traiter ...

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela varient d'une session a l'autre, d'un cirfa a un autre puis aussi d'un CER a un autre.. Moi je sais juste que la comm' est aujourd'hui et qu'il m'as dit qu'il m’appellerai surement demain ! Après chacun aura son appel quoi qu'il arrivent !

Ancienne du 35eme RI réformer médical.

Réengagement à la 9ème BIMa de Poitiers le 5 Août 2014

CSO: LL 8 Sus 45sec Po 19/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ce fait par ordinateur donc je pense qu'ils auront les résultats très vite ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien viens de m'appeler, je suis accepté sur aucun de mes 3 vœux a cause de ma mauvaise gestion du stress ! --

Je vais le voir lundi pour essayé de passer sur la deuxième commission !

Rester près de vos téléphones !

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garder espoirs, quelqu'un sait quand est la deuxième commission ? Mon CeR me propose d'essayer pour le 93eme RAM que j'aurais voulu mettre en deuxième place de toutes manières vu que c'est un régiment d'appuis j'aurais plus de chance.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...