Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014


Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mosaic tu rentre au 9bima comme quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord !

Je pense qu'on aura la réponse mardi ..

A ma première commission j'avais eu la réponse le mardi donc bon toujours et encore de la patience, une qualité importante de la sécurité civile ..

Si tu veux avoir des renseignements sur les UIISC je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.forum-pompier.com/sujet1365-1515.html :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations a ceux qui on était accepter , et pour tout ceux qui n'on pas eu d'appel comme moi courage le clairon sonnera d'ici quelques jours :p

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien cela bien changer pour les gens du nord :) , que ce soit le sud ou le ch'nord , c'est pour tous pareil , vos CER sont peut juste être en dehors du cirfa en fin de semaine , ou comme tout bon ch'ti pas pressé :D

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me joins à Ludo89 et j'attends lundi... J'ai compter pour tien ! Tant pi plus c'est long plus c'est bon il paraît ;)

Nous allons rester dans la crainte et l'incertitude un long week end pauvre nous :P

Effectivement plus c'est long plus c'est bon , mais pas trop non plus ;)

09 octobre : testes gav

24 decembre : réponse positive

12 janvier : visite médicale (apte !)

16 mars : incorporation Tulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...