Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 26 juin incorporation 5 août 2014


Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui le 17 , normalement moi aussi :)

Mes voeux sont : 1er rcp , 8 rpima et 92 ri !

Depuis quand le 8eme RPIMA et le 92eme RI recrutent pour août ?!

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le 8 c'est pour Octobre.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 17 juillet normalement , pourtant mon cer m'a dit que mes choix étaient bon ...

Pas de soucis je vais les changer en conséquence , une erreur un peu bête mais pas grave :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille tu postule pour quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzou aucune JPO au 35eme RI et 1er RA cette année.

Quand à moi mes choix sont pour cet incorpo :

9ème BIMa Poitiers

3ème RH Metz

93eme RAm Varces.

Bon courage à tous et bonne attente.

;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je suis tombé sur cette page car je recherché la date de commission pour mon dossier dans le 152 ème ri de Colmar, des gens qui serait amenés à rentrer pour le mois d’août ? Mon conseiller chargé de me recruter, ma dit qu'il m’appellerais fin juin, nous arrivons fin juin, les commission sont-elles passés ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Bonne chance pour tes voeux ! Cependant va falloir que tu passes par la case présentation si tu veux pas te faire réprimandé par les modos ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toute tes chances pour le 1er RCP Jack , avec la crise que connait l'armée en ce moment je dirais meme que tu as 90 % de chance d'etre accepté , après les voix de la commission sont inpénétrable mais je pense sérieusement que tu seras pris et je te le souhaite ;)

10 tractions , 10 ll , 18 po

mauvaise gestion du stress

Tres bonne candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toute tes chances pour le 1er RCP Jack , avec la crise que connait l'armée en ce moment je dirais meme que tu as 90 % de chance d'etre accepté , après les voix de la commission sont inpénétrable mais je pense sérieusement que tu seras pris et je te le souhaite ;)

C'est un pronostic complètement aléatoire...

Nous n'avons pas assez d'éléments pour juger d'un dossier et on ne répètera jamais assez que le sport ne fait pas tout dans le sens positif comme négatif!

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite a aller a la page 11 pour lire l'ensemble du commentaire indiquant les résultats de Jack.

et alors !!!!!

on a déjà vue mieux que cela ne pas passer

et des pire passer

le CSO ne fait pas tout loin de là

donc ictus à parfaitement raison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ses résultats, merci (surtout qu'ils sont sur la page de votre message que je cite...). Je lui souhaite d'être admis dans ses choix bien sûr!

Mais vous n'êtes ni recruteur ni membre d'une commission pour annoncer un tel pronostic. On a vu suffisamment de déçus par ici pour apprendre à mettre les gens en garde contre ce genre d'avis.

Dire que le dossier semble bien parti, ok. Dire qu'il a 90% de chance d'être admis, non.

Parfois on comprend, parfois non. Prudence donc.

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3 bonne chance a toutes et a tous pour les résultats de la commission :D

Plus ça arrive et plus je ne comprend pas pourquoi mon CeR ne m'a pas laissé mettre le 93ème RAM en P2 ! :wacko:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros gros doute, mais bon si tu le dis,

Etant donné que je me démarque partout, que ce sois sur une PMC, comme sur des TEST physique ou mental, comme sur le comportement

je suis apte médicalement , de plus mon Orienteur ainsi que le Cadre du CSO m'avais l'air tout à fais confient sur mon dossier,

Je ne vois donc pas pourquoi je n'aurais pas ma place dans l'Institution militaire,

Après tout , tout peut arrivé mais bon j'ai de gros doute, et puis dans le pire des cas, la Légion Étrangère existe elle aussi ;) je me rabattrais donc sur ça si jamais !

Malgré tout je te trouve LEGEREMENT "rabat-joie"

Bonne continuation à toi.

Bonne chance à toi, mais je me fais pas trop de soucis pour toi :lol:

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurait préférer aller au 93 RAM que au 1 RHP?

Non j'ai dit en P2 donc en P1 j'aurais mis le 1er RHP et en P2 le 93ème RAM mais mon CeR n'a pas voulu.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...