Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test ALAT CSA


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai passé les Tests ALAT en décembre 2013 mais je n'ai pas obtenu l'agrément technique pilote. En revanche, le colonel, qui m'a reçu en entretien, m'a proposé 3 autres filières: ISPN, CSA et Météo.

A la suite de cela, je suis donc de nouveau convoquée le 28 avril à Vincennes en qualité de candidate EVSO CSA.

Mes question sont les suivantes :

Vais-je repasser l'intégralité des tests proposés lors de mon premier passage?

Si non, quelle est la teneur de cette journée de convocation? ( entretien seulement ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Niveale

LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec

Agrément technique CSA ALAT : Validé

Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir car personne ne semble avoir la réponse, les sujets des tests sur ordi étant les mêmes...

Je vous remercie donc pour votre réponse. ;)

Modifié par Niveale

LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec

Agrément technique CSA ALAT : Validé

Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, les tests à passer pour l'agrément technique CSA ALAT sont les suivants : Lettre de motivation, test maths, 2 tests de personnalité pour la préparation à l'entretien, 1 test de personnalité pour le psychologue, test connaissance aéro, test connaissance métier CSA, test mémorisation, test orientation hélicoptère dans l'espace, entretien psychologue, entretien avec le chef de section de l'ALAT.

LL : 7 ; PO : 17 ; Suspension : 18 sec

Agrément technique CSA ALAT : Validé

Visite Médicale CEMPN classe 3 : Apte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la suite pour vous désormais ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolez j'ai pas trop suivi votre sujet , c'est pour faire pilote dans l'ALAT ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...