Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

test GAV du 23/04/2014


aurélien24

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Buifle tu peux appeler ce numéro à partir de 14h: 04 37 85 22 58.

La dame qui te répondra aura accès à ton dossier normalement.

Tiens moi au courant

Est ce que ceux qui ont passé le concours a Montpellier peuvent appeler ce numéro aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DGGN : http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Presentation/Direction-generale

Pour ceux qui n'ont rien reçu, je trouve simplement étrange, que certains aient déjà reçu une réponse positive, alors qu'on devait les attendre entre mi et fin juin. (Sachant que tout ceux qui ont passé les tests ne se sont pas inscrits sur ce forum ^^)

Dépôt de dossier : 11/02/14 | Test GAV : 23/04/14

Entretien complémentaire : 17/07/14

Visite Médicale : 29/08/14

Incorporation Tulle : 08/09/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé au numéro indiqué par océane, et j'ai eu comme réponse que j'allais être convoqué probablement durant le mois de juillet/août pour un entretien complémentaire.

Modifié par Buifle

Dépôt de dossier : 11/02/14 | Test GAV : 23/04/14

Entretien complémentaire : 17/07/14

Visite Médicale : 29/08/14

Incorporation Tulle : 08/09/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

beaucoup d'activité pendant mon absence à ce que je vois, tout d'abord merci au personnes qui ont rejoint ce topique ^^.(plus ont est de fou plus ont rie)

ensuite je penses qu'appelé une caserne ou un centre de formation n'est pas forcément une bonne idée, imaginé le nombre d'appels qu'ils reçoivent par jour a ce sujet je penses qu'ils diront la même chose à tout le monde, enfin après si vous avez une réponse sur votre dossier temps mieux :). pour ma part toujours pas de nouvelles.

Courage mes camarades nous réaliseront notre rêve!!!

Modifié par aurélien24

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai passé les épreuves fin avril à Châlons et j'ai eu une réponse positive le 14 juin pour VM le 25 juin et incorpo à Montluçon le 15 juillet. Pour ceux qui se demandent moi j'ai eu la réponse par courrier

"Ce n'est pas le nombre des braves qui s'y trouvent, mais la supériorité de la discipline qui rend une armée intrépide"

L'art de la guerre, Nicolas Machiavel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai passer les tests le 22 Avril à Papeete (Tahiti) et j'attends toujours les résultats, j’avais déjà passer les tests en 2012 et j'ai attendue 5 mois pour la réponse (positive), donc pour ceux qui l'attende encore, faut être patient c'est tout.

Modifié par Dilan987

Test GAV APJA: 22 Avril 2014 Pepeete Tahiti ( Polynesie-Francaise)

Reponse:

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai passer mon test GAV APJA le 23 mars, soit bientôt 4 mois a Amiens et je suis toujours en attente d'une réponse et je vois que certains l'ont passe après moi et on déjà une réponse et même une incorpo :/, néanmoins j'ai appelle la DGGN et il m'ont dit que je serais convoque pour un entretien complémentaire mais qu'il ne savent pas quand .. Est ce que sa veut dire que j'ai réussi mes test ?

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour willy97 pour répondre à ta question cela ne veut pas forcément dire que tu as réussi ou échoué les tests.

Ils veulent juste te voir pour te connaitre un peu plus, peut être que certaines réponses ne leurs permette pas de "cerné" ta personnalité comme ils le voudrais donc ils préfèrent te voir en personne je penses. Certaine personne sur le forum sont passer par la, d’après ce que j'ai pus voir, donc n'hésite pas à leurs demander ils seront beaucoup mieux placer pour te répondre :) courage camarade !!!

sinon pour info pour tout le monde toujours pas de nouvelles de mon coté.

quelqu'un a des news?

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement aurélien 24 sa me rassure un peu, j'ai vu effectivement que certains sont et vont passer par la :) j'aurais quand même préfère avoir une réponse net :) mais bon je vais attendre hein patience et le maître mot

Merci courage à toi aussi je compatis à ton attente sachant que je l'est passe un peut plus d'un mois avant toi c'est long tous sa

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est long... mais la patience est le maître mot ;) il faut ce dire que nous ne somme pas les seuls personne a passer le concours il y en a des dossier a traiter donc tout vient a point a qui sait attendre :)

Modifié par aurélien24

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, oui comme vous le dites le maître mot est "patience" !

Car lorsque j'ai passé les tests à Bouillac (33) les deux adjudants nous ont clairement fait comprendre que le délai d'attente pour avoir les résultats est complètement aléatoire. Pour certain 1 mois et pour d'autres malheureusement 3 mois voire plus ....

Tous les tests passés en centre de sélection sont directement envoyés sur Paris à la DGGN près de ISSY-LES-MOULINEAUX .

Personnellement j'ai eu beaucoup de chance car j'ai passé les tests le 4 juin et j'ai reçu un appel de Bordeaux le 28 juin (soit 3 semaines), me communiquant la date pour la visite médicale et l'incorporation.

Bon courage à vous et ne désespérez surtout pas ;)

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgd25 tu a effectivement de la chance que sa a été aussi vite moi sa va faire 4 mois que j'attend et encore l'attente j'en et pas fini encore puisque j'ai appeler il y a presque 2 semaine j'aurais normalement un entretien complementaire

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy ne t'inquiète pas une fois l'entretien passé tout va s'accélérer pour toi aussi ;)

Ne baisse surtout pas les bras ! :)

Test GAV AJPA : 4 Juin 2014

Réponse test : 26 Juin 2014

VM : 7 Juillet 2014 Apte

Incorpo : 28 Juillet 2014 à Tulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande que sa que sa accélère Sgd25

Ne t'inquiète c'est pas dans mes plans de baisser les bras, j'ai juste une petite appréhension pour cette entretien après autant de mois d'attente je l'aurais mauvaise si je me ratais mais bon on verra bien :)

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willy97 (désolé de te répondre si tard j'était pas mal occupé ces derniers jours)

c'est bien pour la date de ton entretien je te souhaite bonne chance!!!

tien nous au courant de la suite des événements :)

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien toujours pas de nouvelles je penses appeler la DGGN demain pour savoir si ils savent ou en est mon dossier. quand tu les as appelé tu as appeler quel numéro?

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!! bon j'appel demain j’espère avoir des éclaircissement :)

il ton demander ton numéro de candidats quand tu les as appeler?

Modifié par aurélien24

LL:10.30 / PO:20 / TR:12.

"il est plus facile a un oiseau de marcher, qu'a un serpent de voler."

.General de Maricourt. 1956.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...