Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Trouver une activité professionnelle après un départ avec le PMISC !


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes de ceux qui ont obtenu le pécule modulable d’incitation à une seconde carrière (PMISC) et vous recherchez un emploi ou bien souhaitez créer votre propre entreprise afin de justifier d'une activité professionnelle pour obtenir le dernier tiers du pécule.

Ancien du ministère de la défense, je me suis reconverti auprès du leader européen des produits de Bien-être. Cette société est en plein essor en France et souhaite recruter de nouveaux partenaires. Le statut proposé est fort intéressant puisqu'il vous permet de justifier d'un emploi, tout en étant autonome dans le développement de l'activité et cela en ayant l'ensemble de vos charges sociales payées par la société. Cette activité vous permet d'obtenir un complément de revenus selon vos besoins ou bien d'atteindre un revenu de carrière si vous souhaiter accompagner le développement de la société en France comme à l'international et cela quelque soit votre région d'appartenance, avec des horaires de travail flexibles permettant de concilier vie privée et vie professionnelle.

Cette activité professionnelle est donc particulièrement intéressante pour les personnels militaires qui bénéficient du PMISC (ou pécule) et qui doivent prouver d'une activité durant au moins 12 mois afin de prétendre au dernier tiers du pécule. Ici, pas besoin de créer une société, pas besoin de se mettre en autoentrepreuneriat car le statut proposé justifie à lui seul d'une activité. Au final, il n'y a aucun risque financier à exercer cette activité et aucun objectif en terme de chiffre d'affaire à réaliser. La société pour laquelle je travaille accompagne les nouveaux partenaires dans le développement de l'activité et assure la formation de manière totalement gratuite via le net.

C'est pourquoi, j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum afin de partager mon expérience et vous présenter une activité professionnelle indépendante. Ce partage s'adresse également à ceux et celles qui quittent l'armée en fin de contrat mais également aux retraités. Ces offres ne sont pas exclusives aux militaires mais s'adressent aussi à l'entourage qui subit trop souvent les changements d'affectations car cet emploi s'exerce à partir de son domicile et quelque soit le lieu d'affectation.

Si vous souhaitez en savoir plus, j'ai créé un site Internet présentant l'activité mais également le statut proposé. Je dispose également d'un autre site axé sur l'activité elle-même. Faites m'en la demande et je vous adresserai les liens.

Au plaisir de répondre à vos attentes.

Edited by franck2014
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...