Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

bonjour


dob56

Messages recommandés

Maitre principal (idem ADC) mécanicien naval, j'ai postulé l'an dernier à la session 4139-2 2013 et j'ai été reçu comme contrôleur des douanes - branche maintenance navale.

Me voilà donc, après 24 années de service, à dominante embarquée et outre-mer, "embarqué" dans la branche navale de la douane et donc du ministère des finances où j'occupe un poste de niveau national.

mon profil:

entrée dans la marine à 17 ans et demi, après un apprentissage de menuiserie

- brevet élémentaire

affectations embarquées (porte hélicoptère, porte avions)

- brevet d'aptitude technique

affectations embarquées (porte avions, mururoa, frégate type Lafayette, porte hélicoptère, bâtiment d'étude et de mesure)

- brevet supérieur (bts maintenance des systèmes énergie - propulsion)

affectations embarquées (aviso, base navale Djibouti, chasseur de mine, EMIA Nouméa, expertise mécanique et suivi de construction navale à Lorient)

formations civiles

en 2010 j'ai décroché une licence pro en maintenance navale et portuaire par VAE - IUT de Brest

en 2012 j'ai décroché un licence en droit, éco et gestion "mention :administration publique" IPAG de Poitiers et université de nouvelle-calédonie

je suis également pilote d'avion privé et possesseur d'un superbe fat boy spécial HD, GAZZZ, YEAAAH!

;)

Modifié par dob56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...