Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Témoignage d'un ancien combattant


Messages recommandés

Je suis tombée sur ce beau petit témoignage, que j'avais envie de vous faire partager, juste comme ça.

Moi, Benjamin, 31 ans, invalide de guerre

Benjamin Itrac, avait 26 ans quand il a été blessé lors de combat en Afghanistan. Au cours d'une violente attaque en vallée de Kapisa, il est grièvement blessé par balle et passe à deux doigts de la mort. Aujourd'hui, sa blessure le handicape toujours et il a été contraint de changer de métier.

La suite ici : http://www.vivrefm.com/infos/lire/2129

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage touchant. Bravo a lui pour ne jamais avoir abandonné et de vouloir ( ou espère ) retourner sur le front au coté de ses camarades. Mais bravo aussi a eux pour le boulot qu'ils ont fait sur le terrain et qui a surement permis de le sauver...

C'est aussi pour cela que l'on a envie de s'engager... une deuxième famille, frères d'arme.

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est très courage ! on en a pas mal qui ont été blessé durant cette période sans compter ce qui ont perdu la vie durant cette mission

mon fils y était à la même époque ! il y était 2x et ça marque

aujourd'hui benjamin travail au Sirpa Terre ! Merci de ce que vous avez accompli en Afghanistan

quand on lit un telle carnet ! on ne peut dire bravo !

vous faites un des plus beau des métiers du monde !! merci à vous tous ! tout grade confondue

Modifié par laurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau témoignage ! Merci.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Situation extrême et un témoignage sincère qui image l'article 2 du code du soldat...

Devrait être lu par beaucoup de candidats à l'engagement.

Il y a bien d'autres témoignages...

Toutes mes félicitations pour son parcours!

"Il est peu d'amours sur la Terre pour lesquels on soit prêt à mourir. L'amour du pays en est un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...