Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sigycop maitre chien


Messages recommandés

Bonjours a tous alors voila je m'explique l'année dernière j'ai fais mes test au cso de nancy pour devenir commando parachutiste de l'air , j'ai étais inapte a cause des yeux .. je suis classé y4 alors voila je me demandais... Maitre chien me plairait beaucoup et j'ai vu que la limite c'étais y4 .. donc je voudrais savoir si a partir de y4 c'est mort ou avec un y4 je pourrais passer si je me rattrape sur le sport merci de vos réponses :) Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la limite c'est Y4 pour maitre de chien et que tu es Y4... normalement ça passe ^^ après seul le médecin militaire pourra te le dire

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas combien de maitre-chien composent l'armée de terre, mais d'après le site de recrutement de l'ADT il y aurai encore 8 postes de combattant de la cynotechnie à pourvoir.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous, j'ai une question et j'aimerais vraiment avoir une réponse car je stress tellement . j'ai 17 ans est que 24 dent j'aurais jamais de dents de sagesse selon mon dentiste :0 et pour être maitre chien ou parachutiste sa comporte des soucis ? Même si mon dentiste diqie j'ai une dentition parfaite au test il le remarqueront ?

Merci de vos réponse a l'avance.

PS: je me suis déjà présenter dans la rebrique présentation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...