Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Refus 1ere commission


Messages recommandés

Salut a tous,

J'aurais voulus savoir ce que je devrais faire pour etre accepter a la 2eme com

Je souhaiterais remettre 1 ou 2 regiment deja present a la 1ere com et en changer es autres.

Quand penser vous?

Merci de votre aide.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation ? D'abord on se présente après on te répondra

Et pour te répondre tu peux remettre des régiment de la 1er comm si il recrute sur la 2ème comm , on peux pas te dire grand chose on c'est pas se que tu veux faire , ni les régiments que tu a demander

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui désolé j'ai fais une petite presentation de deux lignes car etant surmon telephone ce n'est pas evident.

Je souhaite integrer l'infanterie, j'avais postulé pour le 1rtir en 1er choix, 1rmt en second et 152ri.

Mais depuis ce refus je suis très attirer par le 2RH.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de 1 rmt , c'est juste rmt rien d'autre , il fait voir ce que votre CER dira

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cer et en permanance et ne reviens que le 12 mai. J'ai passer un coup de fil au cirfa, ils ont jeter un bref coup d'oeil et m'ont dit de faire une ré orientation.

Pourtant mes resultats ne sont pas si nul que sa.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre que ton CER revient pour en parler et voir avec lui , il n'y a que lui qui peux t'aider , pour être honnête ton Luc léger reste correct le PO rien a dire mais 6traction c'est beaucoup trop faible et je pense sa peux jouer sur sa , je pense je suis pas sur . Mais attend que ton CER soit de retour pour voir avec lui et ce qu'il en pense

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas mettre le 2 rh en 2 comm , faut voir quand il recrute , parle en avec ton cet quand il revient il te diras déjà oui ou non et de ce que lui en pense

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de tes conseils. Je suis assez décu car je faisais beaucoup de sport avant foot, athletisme en club alors je sais que j'ai les competence requise. J'etait excellent dans ces deux sport. Je suis en pleine confusion car je souhaite integrer l'armée au plus vite ou attendre 1 an pour repasser les tests de selections.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CER m'a dis que les TR n'etait pas trop grave que c'etait le Luc Léger. En transmissions j'ai eu 19/20 et mon conseiller veut a tout pris me mettre dedans.

Si il ne recrute pas, je peut mettre dans l'artillerie en tant qu'EOP c'est a peu près similaire non?

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour toi il sont bon , mais une fois le cso passez ton dossier sera mis en concurrence avec d'autre personnes qui veulent également les même régiments que toi , donc la concurrence est la surtout pour l'infanterie il faut voir haut pour avoir c'est chances , attend que ton CER rentre pour voir sur la prochaine comm , et sa arrive à tout le monde de se voir refuser 1comm tu en a d'autre qui vont venir , certains sur le forum se sont refusez 4comm avant d'être incorporé donc rien n'est perdu

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'est pas dis que mes resultats etait bon du moins ceux sportifs car les psychotechnique sont excellent le commandant du cso de Nancy me l'a dis. Par contre au sport c'est nul a chier. Je disais juste que c'etait correct avec les parametres de deux ans sans faire de sport.

Oui mais je suis nerveux car j'ai pas envie d'attendre 3 ou 4comm. Mais bon je n'est pas le choix et vue mais resultat c'est ce qui risque d'arriver.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas forcément attendre la pro peut être la bonne mais essaye encore des comm sur l'infanterie et si sa passe pas peut être changer de domaine , mais voit avec ton cet avant de voir la suite il sera mieux apte à te répondre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'infanterie avec 6 TR ça risque d'être dur je pense, moi je te conseillerais de changer tes choix, mais de garder l'infanterie en 2ème ou 3ème choix, comme ça tu aura plus de chances. Ex : 1. 1erRA 2. 1er RI 3. 18ème RT ou alors : 1. 18ème RT 2. 1er RA 3. 1er RI.

Mais évidemment c'est à voir avec les régiments qui recrutent sur la prochaine commission !

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mon cer ma dit que sa ne poser pas probleme. Je ne veut pas de regiment de trans.

Je vais voir ce qu'il y a et surtout quand le 2RH recrute. Sinon pour une deuxieme comm je vais retenter de l'infanterie je pense.

LL 9“45 TR 6 PO 20

E1 Sport

E1 Psychotecthnique

E1 Général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème RH recrute en septembre ou octobre normalement...!

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je sais, non..

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais une semaine avant la progression ne pouvait être que minime voire nulle tu aurais du demander a repousser les tests a ton Cer parce que là plutôt que de te griller, ou sinon t'entraîner avant de te présenter dans un CIRFA ... perso je me suis entraîné en vue de l'armée/gendarmerie dès 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofiane8000. Salut j'ai lu l'un de t'es poste ou tu craignais par apport à t'es commission tu disais que tu avait peur que sa bloque par apport à ton casier judiciaire ayant le même soucis que toi avec un casier judiciaire avec deux mois de sursis pour conduite sans permis de permis pense tu que je vais me faire recaler a ma commission merci pour ta réponse . Luc leger : 10. Tractions 8. Po: 20. Je souhaite comme toi rentrer en régiment d'infanterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que le truc c'est qu'on te demande pas de montrer ce que t'étais capable de montrer y'a deux ans ou dans deux mois mais bien ce que tu valais sur le coup.

Pour l'instant je diras que ça sera tendu pour toi,ton dossier est en "dessous de la moyenne" généralement pour l'infanterie, en plus de ça tu as un casier apparement.

Dis toi que pour 40 places il y'aura peut etre la bonne moitié qui auront un dossier E1 avec un casier vierge, le bac ou plus..

Je comprends vraiment pas pourquoi tu y es allé sans réel entrainement si tu cherches une arme rustique et physique.

Bon courage pour ta candidature t'as plus qu'a croiser les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...