Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MARISSSSSSSSSS 37


mariss37

Messages recommandés

Voilà je me présente je m'appelle mariss j'ai 25 ans.

Il y a une semaine j'ai rencontrée un militaire on a eu un coup de foudre l'un pour l'autre.

Nous parlons beaucoup et la il viens de m'apprendre qu il devais ralier une autre région qu il avais demander il y a 6 mois...

Je me demande si il n'y a pas moyen qu il revienne sur sa demande pour qu'il reste dans la région actuelle.

Je suis perdue je ne connais pas les devoirs de l'armée et je ne veux pas qu'il parte.

Tout vos avis seront les bienvenues je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre completement fous pour refuser une mutation , alors qu'il vous connais que depuis 1 semaine , dans 2mois il se souviendra meme plus de vous

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne peut refuser sauf raison valable et je ne comprends pas comment tu peux parler de ça que tu le connais a peine

ton ami a fait un choix de carrière que tu dois accepter

Commence déjà par discuter avec lui !!!!

quant tu t'engages avec un militaire! tu devais bien te douter que ça arriverait !

La carrière militaire implique une disponibilité en tous temps et tous lieux.

il faut savoir qu'il y aura forcément des moments de séparation lors de :

- des missions en opérations extérieures

- des manœuvre....

c'est le lots de toutes les femmes de militaires et quand il y a des enfants ! c'est encore autres choses.

Les femmes connaissent les risques

téléphone, internet et la webcam sont d'un grand secours lors de séparation

respect à tous nos militaires !

allez courage

Modifié par laurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut etre completement fous pour refuser une mutation , alors qu'il vous connais que depuis 1 semaine , dans 2mois il se souviendra meme plus de vous

ouch!

c'est très direct ...

Vous ne croyez pas aux coups de foudre Newboy?

Une femme splendide, qui vous taperait dans l'oeil et pour qui vous iriez décrocher la lune... ? Non?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit peux mais j'y croit, mais sauf que la c'est un contexte bien différent , lui militaire qui sera muter elle qui le connaît depuis 7jours sa va vers un mur la , alors que dans d'autre circonstance c'est différent , c'est direct mais c'est réaliste pour moi

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit peux mais j'y croit, mais sauf que la c'est un contexte bien différent , lui militaire qui sera muter elle qui le connaît depuis 7jours sa va vers un mur la , alors que dans d'autre circonstance c'est différent , c'est direct mais c'est réaliste pour moi

oui et au moins il etait sur de pas avoir la corde au coup pour longtemps,

car il se savait muté :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newboy je ne parlais pas de la mutation.

C'est la dernière phrase:

"dans deux mois il ne se souviendra plus de vous"

S'ils sont tombés amoureux...

Tout de suite... Il n'a peut-être pas osé lui dire qu'il devait s'en aller déjà, après l'avoir à peine rencontrée...

Il est célibataire.

La mutation répond à des caractéristiques précises. Nul besoin de s'étendre pour expliquer qu'il ne peut pas s'y opposer.

La seule solution, pour ce très jeune couple.

Garder contact comme l'a dit Laurel via les moyens de communication (téléphone, skype) se prévoir des WE en amoureux ici et là.

Et si jamais ça colle, op op op, elle le rejoint là où il a été muté.

Et puis ils se marient,

et puis ils ont beaucoup d'enfants.

Happy END!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me fais rêver quand tu parles tim <3

:P je sais je sais...

Bien entendu, après le mariage il y aura une nouvelle mutation, des OPEX et missions, des soldes qui disparaissent à cause de LOUMANGE , et là en tant qu'épouse elle reviendra sur le forum et demandera comment faire pour ...

Cela fait moins rêver n'est-ce pas?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Laurel, et en même temps elle pourra être fière de son mari et de ses camarades, elle rencontrera des personnes fantastiques grâce à l'Armée, elle pourra même s'investir dans le milieu en faisant du bénévolat et aux actions en faveur de nos armées, et soutenir son époux dans sa carrière.

:) hahaha Maximus!! J'aime quand tu me fais des déclarations!

Dani est jaloux, il a dit qu'il avait le monopole des cœurs à mon égard!

Ah Dani tu tiens vraiment à alimenter le feu de la passion qui brûle la réputation des militaires? :+

Certains célibataires géographiques en profitent, certes, mais d'autres non, et certaines femmes en profitent aussi de ce célibat car il paraît que lorsque le chat n'est pas là... Les souris dansent!

Dans tous les cas bon courage à vous Mariss, j'espère que vous trouverez une solution!

Discutez de votre avenir avec lui.

Et n'oubliez pas, les moyens de communication, les escapades amoureuses... Cela a le mérité de tuer la routine!

Bonne chance!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine j'ai rencontrée un militaire on a eu un coup de foudre l'un pour l'autre.

Nous parlons beaucoup et la il viens de m'apprendre qu il devais ralier une autre région qu il avais demander il y a 6 mois...

Soit c'est une blague, soit c'est un troll. En tout cas, j'aurais bien rigolé !

Modifié par Auréliane

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+

Je t'aime mon Dani :) sans toi ce forum ne serait pas ce qu'il est alors que sans Tim on pourrait dire plus de conneries ;)

oué faut la flinguée , on va lui faire faire des pompes on sera tranquille , a voir la norme maintenant sur le fofo, c'est les rambos , donc on va faire de notre <3 de modo notre première rambette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani! Je suis déjà rambette! J'ai tout fait pour réaliser mon ambition.

Je veux postuler pour le 13° RPIMa, car mon rêve est de devenir commando des forces spéciales pour la DGSE. Mais En réalité j'hésite car j'aimerai être fantassin para au 13 BCA spécialité nageur de combat.

Bien que les transmissions de la police du ciel du 2 RH spé feu dans la profondeur m'attirent également. J'ai toujours rêvé de conduire des chars Leclerc qui volent!

Enfin mon maître depuis (Si tu lis ça Lioubov... c'est toi qui me l'as fait connaître :) ) quelques temps, je lui dois tout pour mon entraînement et ma technique:

[yt code=zJp6p37flg0]

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas Dani. Tu devrais savoir que toute rambette qui se respecte ne touche pas au sol, quel qu'il soit!

Oui je comprends mieux ... Vous étiez le régiment élu! :)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux faut arrêter de fumée la moquette mdrrrrrrrrrrrrrrrr ou tu as déjà attaquer le parquet looooooooooool

chez nous c'est que des tireur d'élite de chope de bière, c'est pour cela qu'on devient BFA :D ,

Oh putain tu ma tuer la PTDR

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...