Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Session de Pré-sélection EOPN 3 juin


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors sa y est, j'ai officiellement la date de mes tests cette fois. Ce sera le 3 juin. Plus que 18 jours avant le D-day mais je pense m'être bien préparé.

Si certain d'entre vous passe également a la même session je pense que se serait sympa de faire déjà un peu connaissance et surtout de nous épaulé dans les derniers questionnements et les derniers détails de notre préparation. :roll:

Par ailleurs pour ceux qui le désire, j'ai réaliser un dossier d'une centaine de pages pour m'aider dans mes révisions, que mon CER s'est d'ailleurs empressé d'acquérir et qu'il donne allègrement à mes futurs concurrent/comparses , envoyé moi un mail si sa vous intéresse (concernant aussi bien les généralités sur l'armée de l'air française, ses aéronefs et les flottes internationales que les 100 ans de l'aviation, le fonctionnement des turboréacteurs/turbomoteur et les règles de radiotelecoms)

Modifié par EP083167

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas encore reçu ma convocation. Elle devrait arriver courant de la semaine/début de la semaine prochaine selon mon CeR. Cela dit normalement c'est bien la bonne date, je lui ai fait répéter plusieurs fois pour être certain car je dois trouver quelqu'un pour garder mon chien pendant les tests. Apparemment il y aurait une double session en décalé (en cause des tests pour l'école de guerre or something like that m'avais t'il dit)

Aurais-tu d'autres informations ?

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, cette fois la convocation est arrivé. Ce sera donc bien le 3 juin comme annoncé par mon CeR. Je te cache pas que du coup j'ai beaucoup douté suite à ton message et à l'absence de convocation alors que la date approchait. Mais Cette fois, c'est sur !!

La suite au prochain épisode, en espérant pouvoir vous dire que je suis admissible et que j'attends la commission de septembre ;)

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurel,

cela dit, sincèrement, je suis plus aussi phlegmatique qu'avant mais quoi qu'il arrive sa devrait bien se passer.

"Tant qu'on a pas tout donner, on a rien donner !!!"

Suite au cso de Lyon :

E1 Osc/P ->Vincennes| EOPAN -> pré-sel sol Lanveoc

E1 EVSO ss-off Fusco->tours |E1 evat, agrément FS, apte tap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...