Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Qui sera au 31 eme régiment du Génie ?


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'aimerai savoir qui a été prit au 31ème régiment du Génie, histoire de faire connaissance avant d'être là bas. Je vais incorporer ce régiment le 3 Juin. Voilà, voilà .. Si quelqu'un va là bas aussi, n'hésitez pas à me contacter. Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet existe déjà à propos du 31rg si tu le trouve supprimé sa évitera de faire 2 postes sur le même sujet

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai une autre question (désolée si j'ai dû mal à tout saisir XD)

Tu rentres dans le régiment en tant que quoi?

Tu sors de l'école du coup?

LL : 5 / Suspensions (et oui! j'suis une fille) : 37s / Parcours : 18 => Sport E1

Psycho E3

Général E2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/21357-commission-15-mai-2014-31-rg.html

le sujet dont je parlais

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Choupi, je suis passer en commission, et je vais intégrer directement mon régiment, après le CFIM bien sûr.

Oui NewBoy merci, je l'avais trouver juste après avoir créer ce sujet .. :/

Modifié par GrdPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...