Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV de Montpellier le 14 Mars 2014


tom7410

Messages recommandés

Bonjour

Je sais que le temps de réponse varie de 1 a 6 mois (j’espère que ce ne seras pas mon cas)

mais j'aimerais savoir si d’autre ont passé le concours a Montpellier le 14 mars 2014 (un peu avant ou un peut apres pour avoir un apercut) et si il ont reçut une réponse qu elle qu'elle soit.

Cela fait donc pour ma part un peu plus de 2 mois que j'ai passé le concours et toujours rien en vue est-ce bon signe? :unsure:

j'aimerais également savoir si l'on reçoit la convocation a la visite médicale juste apres et également en cas de réponse positive combien de temps faut il attendre pour entrer en école ?

Bien Cordialement :D

Modifié par tom7410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, pour ma part je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai passé la session du 17 janvier et n'est pas eu de réponse a ce jour soit plus de 4 mois.

Je prend donc mon mal en patience.

J'ai eu une secrétaire qui m'a dit de ne pas m'inquiéter quoi qu'il se passe une réponse arrivera, paraîtrait il que plus ça prend du temps mieux c'est. Cependant, toutes les réponses ne sont pas les mêmes car elles sont nominatives. Donc je relancerait afin d'avoir des nouvelles et t'informerai par la suite.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

4 mois ?! (quand je pence qu un ami a reçut une réponde favorable au bout de 2 mois... il y a de ça un an)

Merci a toi de me tenir informé je ferais de même :)

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par:

-"Cependant, toutes les réponses ne sont pas les mêmes car elles sont nominatives. "

Bon courage également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bientôt 6 mois pour toi Jules92 ?! (et c'est le maximum que j'ai peu voir en parcourant les autres forums) je veux bien que sa soit long mais la... je me demande ce qu'ont fait de nos dossier a cet instant... :/ Même si quelqu’un a reçut une réponse négative peu il le faire partager svp ? (au moin cela rassurerais un peu)

sincères salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je remonte ce sujet pour avoir des nouvelles j'ai vu dans d'autres sujet du forums que certain ailleurs on passé les test GAV en même temps voir un peu après et on déjà reçut le réponses pour ma part aujourd’hui hui cela fait 4mois jours pour jours que j'ai passé le concours, pourquoi au sud est ce que c'est au point mort ? Y a t 'il un numéro que je peu apellé pour me renseigné ? est ce que quelqu un a eut des nouvelles ?

Svp éclaircissez moi

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai essayé ce numéro on m'as demandé mon numéro de candidature et aucune décision n'a encore été prise, j'ai demandé si la personne en savais quand est ce que les résultats tomberaient mais elle n'en as aucune idée... Je désespère... :(

Modifié par tom7410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :/ je te comprend mais garde courage et patiente encore Tom comme on dit prudence est mère de sûreté :) patience et vraiment le maître mot .. je te rassure moi non plus j'ai pa fini d'attendre j'ai encore un entretien et après je vais devoir attendre une réponse et une date de VM et d'incorpo alors je comprend :/

Modifié par Willy97

Test GAV APJA: 10 Mars 2014 à Amiens

Entretien complementaire: 23 juillet 2014 à Paris

VM:

Incorpo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais que le temps de réponse varie de 1 a 6 mois (j’espère que ce ne seras pas mon cas)

mais j'aimerais savoir si d’autre ont passé le concours a Montpellier le 14 mars 2014 (un peu avant ou un peut apres pour avoir un apercut) et si il ont reçut une réponse qu elle qu'elle soit.

Cela fait donc pour ma part un peu plus de 2 mois que j'ai passé le concours et toujours rien en vue est-ce bon signe? :unsure:

j'aimerais également savoir si l'on reçoit la convocation a la visite médicale juste apres et également en cas de réponse positive combien de temps faut il attendre pour entrer en école ?

Bien Cordialement :D

Moi je l'ai passé le 07/02/2014 À MONTPELLIER et jai toujours pas la réponse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt cla te fait presque 6 mois d'attente, Tu as déjà appelé tu as eut des nouvelles ?

Franchement je me demande si c'est la région de Montpellier qui as un soucis car quand je lis les autres sujet ou d'autres ont passé le concours ailleurs les réponses on pour certain tardés certes mais pas plus de 4 mois et demis (d’après les quelques témoignages sur ce site que j'ai pu lire) depuis le début de l'année 2014 ?

De plus si aucune réponse négative faut il se faire du soucis ?

Cette attente sans nouvelle (et c'est bien ça le pire dans cette attente...) commence a m être très inquiétante...

S’il vous plais surtout n'esitez pas a nous dire si certains ont des nouvelles pour ceux qui ont passé le concours de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...