Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA octobre 2014


BTX

Messages recommandés

Dans ma Promo, très peu d'élèves avaient réussi à changer de DS. Seul un élèves s'est vu proposé "n'importe quel" DS. Il était EPMS, mais en fait n'aurait pas dû l'être à cause de sa visite médicale. L'institution ne l'ayant vu que plus tard, c'est à dire, 6 mois après l'incorpo... Il s'est vu autorisé à choisir le DS qu'il voulait. Mais il s'agit d'une circonstance exceptionnelle. En général, la plupart des élèves se sont bien fait comprendre qu'ils ne changeront pas de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette réponse complète. En espérant que la prise de conscience récente des manques d'effectifs dans les régiments FS joue en la faveur des futur EVSO ... La publication du PR des régiments sera donné lors de séances d'informations a Saint Maixent ? Les CeR l'ont en leur possession ?

"La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices"

"Plutôt mourir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision BTX. Il semblerait que rien n'est figé jusqu'a deux mois avant la remise des galons.

@kevin23: Seulement 12 places pour octobre ? Au total cela ferai 35 places pour 2015, j'avais entendu dire qu'il y en avait 39. Les places seront chères ...

"La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices"

"Plutôt mourir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour !

Fraîchement arrivé sur le forum, je ne suis donc peut-être pas dans la bonne section, mais je me permets de vous poser une petite question:

En passant les tests au CSO en août, et en supposant (dans le meilleur des cas) que les résultats soient très positifs, y a-t-il une chance d'intégrer la promotion d'octobre?

Si non, quelles sont les autres dates de rentrée?

A défaut de réponse, je me contenterai d'un lien vers une section appropriée pour y poser mes questions.

Bien à vous,

Fusee67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu mon Cer hier, je viens de rentrer de ma PMS, il m a dit que les premières réponses pourraient arriver a la suite de la première commission fin juillet. C était le cas l année dernière et puis sinon ça sera fin août début sept après la deuxième commission!

Modifié par Lamouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSO: 13 tr / 10.5 LL /19 parcours après le reste c'est bien passé ^^

je pense que le mieux est de blinder son dossier avec d'autres choses que les test CSO pour avoir un dossier concurrentiel genre PM etc

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je postule aussi pour l'ENSOA en octobre 2014. Je (re) passe le CSO (sport, visite médical et entretien) les 17, 18 Juillet à Lyon.

Je postule dans les DS suivants :

- analyste guerre elec

- recherche par imagerie drones

- emplois réseaux satellitaires

En attendant les résultats...

-"Alors MASSU toujours aussi con ?

-Toujours gaulliste mon Général ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je postule pour rejoindre l'ENSOA en octobre 2014.

Mes vœux sont :

-artillerie feu dans la profondeur

-analyste guerre electro-magnétique ( j'ai appris ce matin que j'avais l'agrément )

-analyste imagerie

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai postulé pour la promotion d'octobre 2014 à l'ENSOA en tant que EVSO domaine RH ou gestion materiel approvisionnement (2ème voeu). J'ai passé mes tests au CSO mi Mai dernier, plutôt très bon dossier. Apte médicalement, tests psycho très bon, Entretien psychologue bien, Tests sportifs, LL 11, PO 20, 8 T. J'ai un DUT et une licence en Management. En espérant vivement rejoindre l'ENSOA, bon courage à tous!

EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil actuel des candidats ENSOA promotion octobre 2014 :

- LAMOUCHE en attente candidat DS "combat de l'infanterie" "combat et technique du génie"

- VJB en attente candidat DS "combat de l'infanterie", " combat des blindés" et "combat et technique du génie"

- SERPATE124 en attente candidat DS "combat de l'infanterie", " combat des blindés" et "MVT-RAV"

- RAGNAGNA en attente candidat "combat de l'infanterie"

- INCO666 en attente candidat DS SIC option informatique

- ROMAINJ en attente candidat "combat de l'infanterie" et EMHM.

- ALEXANDREC en attente candidat analyste guerre elec, recherche par imagerie drones et emplois réseaux satellitaires

- ALEX1810 en attente candidat artillerie feu dans la profondeur, analyste guerre electro-magnétique et analyste imagerie

- BONIO85 en attente candidat RH, Gestion matériel approvisionnement

- YAYANNICK admis DS 2035 "EMHM" sous condition détention du baccalauréat

BTX

EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Cer jeudi dernier au téléphone, il m'a dit qu'il envoyait les dossiers lundi à Paris.

Cela veut il dire que la première commission a lieu demain ?

L'un d'entres vous aurait il les dates des commissions par hasard ?

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...