Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA octobre 2014


BTX

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui mais le nombre de places peut varier à tout moment. Le fait que la commission soit reportée à la semaine prochaine peut être lié à l'actualité gouvernementale et au vote de confiance ? L'attente est insoutenable...

"La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices"

"Plutôt mourir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aujourd'hui sais aussi la 2eme comm pour incorpo octobre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de bourgogne dans une petite ville. Ne voulant pas aller à la fac mon club de basket m'a proposé un cdd d'éducateur durant l'attente donc ça va à ce niveau. Après je songerai à EVAT si je suis refusé en oct et en mars. Et toi ?

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une déduction comme elle a eu lieu jeudi après midi ^^ mais comme a dit TORAK si ils veulent ils peuvent très bien envoyer l'information au cirfat que 2 semaines avant l'incorpo :/ malheureusement on y peut rien :/

sinon pour quelques infos que g je connais des personnes travaillant a la DRHAT :)

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...