Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA octobre 2014


BTX

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

encore une journée d’espérance qui s’envole XD

Ça vaut toujours mieux que d'avoir déjà une réponse négative ! Courage, ça finira bien par arriver, la réponse positive !!!

Mais je te comprends en pensant qu'après mes écrits je serai dans le même état !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir un appel positif, je serais donc de la 300ème promotion de l'ENSOA: Sergent-chef Iturria. Domaine de spécialité infanterie.

La rentrée se fera bien le 7 octobre.

A bientôt et courage pour les autres, en espérant de tout coeur que vous ayez une réponse positive.

"La recherche d'un idéal nécessite tout les sacrifices"

"Plutôt mourir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir un appel positif, je serais donc de la 300ème promotion de l'ENSOA: Sergent-chef Iturria. Domaine de spécialité infanterie.

La rentrée se fera bien le 7 octobre.

A bientôt et courage pour les autres, en espérant de tout coeur que vous ayez une réponse positive.

Sincère félicitations au futur EVSO ! :)

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon appel. Refusé. Pour mon Cer cela vient de du fait que je suis trop jeune, 17.5 ans. Un peu déçu mais bon... Je félicite grandement les autres !

Essaye comme EVAT sur une autre com et attends 3 ans pour faire le semi direct : tu seras alors ss off dans ton rgt

Ou fais un BTS et recommence dans deux ans, à ton âge ce n'est pas la mer à boire !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens jute de m'inscrire sur le forum en cherchant des info sur st Maixent.

J'ai 19 ans, je viens de la region PACA.

J'intègre comme certain ici st maixent en octobre 2014.

Je ferai ensuite 3 ans à l'EPPA ( pour etre infirmier ).

Félicitations pour toi aussi !

J'envie tous ceux qui sont acceptés !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse positive cet après-midi à 16h40. Courage pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ; encore quelques heures d'attente ....

Pour ceux dont la réponse est négative, je vous souhaite bon courage (mon dossier n'avait pas été retenu en juin...).

Cordialement.

INCO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse positive cet après-midi à 16h40. Courage pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ; encore quelques heures d'attente ....

Pour ceux dont la réponse est négative, je vous souhaite bon courage (mon dossier n'avait pas été retenu en juin...).

Cordialement.

INCO

félicitations INCO. Quelle spé ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rubis - oui essaye d' appeler quand même moi mon recruteur m'avais dit début septembre , je l'ais appelé la semaine dernière il ma répondu k il aurais un peu de retard car eux aussi ne savais pas quand ils allaient recevoir les résultats. mais normalement des la réception des résultats tu seras contacté quelques soit la réponse.

bonne chance a ceux qui attendent une réponse et hâte de rencontrer ceux qui ont été reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...