Alex18-10 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Mon club de basket me propose un CDD en attendant je vais donc recommencer en mars. Ensuite je verrai ce que je fais. merci des conseils Levy Pierre :) "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Pas de réponse = réponse négative ? Attends encore un peu avant de pleurer ! :+ Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB3 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est pour ça que ça m'étonne, il y en a d'autres qui attendent encore une réponse? J'appellerai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infirmiere2014 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Merci beaucoup pour les informations ! Félicitations à tous ceux qui ont réussis et les autres tête retenter l année prochaine c'est ce que j'ai fais !! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inco 666 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai eu une réponse positive cet après-midi à 16h40. Courage pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ; encore quelques heures d'attente .... Pour ceux dont la réponse est négative, je vous souhaite bon courage (mon dossier n'avait pas été retenu en juin...). Cordialement. INCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 J'ai eu une réponse positive cet après-midi à 16h40. Courage pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur réponse ; encore quelques heures d'attente .... Pour ceux dont la réponse est négative, je vous souhaite bon courage (mon dossier n'avait pas été retenu en juin...). Cordialement. INCO félicitations INCO. Quelle spé ? Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenstate 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 retenu pour l incorporation a l'ENSOA pour octobre 2014. j ai eu la réponse cette aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bon c'est décidé j'appelle demain à la première heure pour être fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldenstate 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Rubis - oui essaye d' appeler quand même moi mon recruteur m'avais dit début septembre , je l'ais appelé la semaine dernière il ma répondu k il aurais un peu de retard car eux aussi ne savais pas quand ils allaient recevoir les résultats. mais normalement des la réception des résultats tu seras contacté quelques soit la réponse. bonne chance a ceux qui attendent une réponse et hâte de rencontrer ceux qui ont été reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 retenu pour l incorporation a l'ENSOA pour octobre 2014. j ai eu la réponse cette aprés midi Bravo :P Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inco 666 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 DS SIC Informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoslouarnos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je n'est également toujours pas reçu de réponse ... Je garde espoir !! Félicitations à tout les retenus et courage aux non acceptés !! Guitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-N 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bonne chance pour ceux qui attendent encore, et félicitations aux admis ! Courage pour les autres, ne pas perdre espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Bon ben mon CeR n'a toujours pas de nouvelles pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Patience, Rubis : c'est une vertu militaire que de savoir attendre ;) Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 J'ai un peu peur de finir par avoir une réponse négative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoslouarnos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoslouarnos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torak 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Quand vous arriverez nous serons en stage corps de troupe. Ceux qui sont reçu vous pouvez éventuellement me contacter quand vous serez sur place si vous avez des problèmes ou des questions. Bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Je serai de la partie pour début octobre ds infanterie Félicitations guitoslouarnos ! Sois heureux là bas tu l'as mérité par ta patience ;) Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoslouarnos 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! T'inquiète pas pour ça !! Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Merci ! T'inquiète pas pour ça !! Bon courage à toi! Merci, j'en aurai besoin : les dates des concours se rapprochent ! :wacko: Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxour 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je serai également présent sur cette 300ème promotion dans le DS Artillerie, je n'en ai pas vu ici mais y en a surement d'autre Félicitation à ceux, qui comme moi sont prient, on se voit a St Maix ;) Modifié 19 septembre 2014 par Maxour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMB 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour à tous, Merci pour le topic! Alors comme vous me voilà admis à Saint Maixent en octobre 2014 Apte TAP Tests Sportifs: 20 au LL 19 au parcours 15 tractions anglais 101 Niveau d'étude: BAC+2 dont 1 an de prépa ECO au Coldo avec Ragnana ! PMS en lycée militaire. DS: Météo ALAT Cordialement, JIMB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levy Pierre 631 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Félicitations JIMB Tu avais eu quelle note en PMS ? Militaire d'active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites