Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV Fontainebleau 10 juin 2014


Jeanne

Messages recommandés

Bonjour,

Oui moi !!

Je suis du sud ouest et donc un peu déçue d aller dans le nord mais on a pas le choix

As tu passé la visite médicale ?

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais de la partie ! Enfin ! J'ai déposé mon dossier fin octobre au cir et j'ai eu ma VM le 8 de ce mois ci à Metz. Je suis soulagé, en plus Fontainebleau c'est une belle école apparemment. J'ai 19ans je suis de Thionville en Moselle et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et félicitation

Pour ma part je suis de Mazamet à 1h de toulouse donc je vais apprendre à connaître le nord

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, merci Laurel :). Tu vas voir en été dans le nord il ne fait pas beaucoup plus froid qu'à Toulouse bon maintenant c'est sûr c'est pas le même cadre, mais on est tout près de Paris alors on pourra s'amuser lors de nos peu de permissions, et la forêt de Fontainebleau est belle et le château est tout près, on fera notre sport dans un endroit plutôt agréable c'est déjà ça. Et puis ils auraient pu être vraiment sadique en t'envoyant à chaumont, c'est plus loin pour toi et si tu décide de rester le weekend t'as rien à faire là haut. Mais ça doit être dur pour toi franchement, le pire c'est que tulles forme beaucoup de gav.. Le weekend le trajet fera mal... Je compatie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Charly :-) tu me rassure un peu plus avec tes informations. C'est vrai que c'est un bel endroit et que ça permettra de voir du pays. Espérons que les gens du Nord soient aussi sympathiques que chez nous :-)

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse. La visite médicale a duré longtemps ?

On a tout les 3 le même âge alors :)

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :) Je vais pas souvent sur Paris donc je peux pas te dire, mais c'est vrai que niveau accueil et bonne humeur le sud ouest est fantastique. Mais bon de toutes manières on aura un beau mélange avec des gens qui viennent de partout, je pense pas que tu seras la seule du sud t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double poste j'avais pas vu les messages qui suivaient, j'ai désactivé mon compte facebook il y a un an mais je pense le réactiver pour faire plus amples connaissance avec les futures camarades ^^. Ah bein Jeanne est la plus proche du coup. Oui la visite c'est une heure trente un peu près si t'as pas fais les vaccins faut les refaire avant d'y aller je pense, moi j'étais à jour, il te demande à l'hépatite b qui est pas obligatoire pour les civils, il te fera pleins de tests.. L'infirmière te feras faire pipi dans le bocal, ensuite t'aura les tests pour les yeux les oreilles... Les genoux les jambes les chevilles les poignets, si t'as fais une dépression... Bref du classique.. Et puis pour les mecs y'a une épreuves redoutable... J'en dis pas plus.. xD

Moi je suis un vieux alors si j'ai 20 ans en juillet ? Ça dépends après pour l'attente moi je suis passé à 13h30 l'infirmière m'a pris tout de suite, j'ai juste attendu pour le docteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de reconnaître notre accueil souvent chaleureux :). Oui on aura un beau mélange et ça créera un bon groupe. Non ça va 20 ans tu fais encore parti des jeunes :P

Merci pour les détails de la visite médicale. Et je crois avoir entendu parler de cette épreuve concernant les hommes... :)

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ..

J'ai des amis qui ont été en école gav et pour eux le groupe était super, ils gardent tous de super contacts en général espérons que ça soit notre cas en tout cas on a tout pour. Vous le méritez je te jure que les gens du sud ouest sont vraiment moins stressé et plus accueillant qu'ailleurs. Je n'infirme rien on va dire...

C'est bien si tu t'en charges, qu'on puisse se connaitre avant d'arriver ça serait cool et puis aussi après pour garder contact et savoir comment ça se passe dans nos affectations respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est très important pour la cohésion du groupe. On va être tous dans la même "galère" si je peux m exprimer ainsi. Et de se soutenir et de se connaître peut en effet être un plus pour tout le monde

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...