Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV Fontainebleau 10 juin 2014


Jeanne

Messages recommandés

ahaha un mosellan ! Tu es d'où Jimmy ? Moi je suis juste à côté de Thionville. Je vais réactiver mon facebook pour vous voir alors. Moi je sais pas si je vais en voiture ou en train. Normalement train c'est mieux et puis je compte utiliser le train tout les weekend donc je pense train, moi ne fais Thionville gare de Lyon aussi après on a combien de temps de Paris à Fontainebleau ? Hier j'ai regardé mais l'application SNCF elle a dû être faite par le même gars qui a commandé leur train qui rentre pas dans les gares..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/1439550736302301/

Je ne suis pas sûre que ça marche donc dites moi si vous avez pu l'ouvrir :)

"La première des vertus est le dévouement à la patrie."

Test GAV : 18 mars, positif

VM : 28 mai à Bordeaux

Incorporation : 10 juin à Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les gens !!!!!!!!

Je vous rejoins également le 10 Juin à fontainebleau, et de plus je suis mosellan ( je viens de Sarreguemines )

Je viens de faire la demande sur le groupe facebook

Hate d'y être !!!!!!!

Modifié par Rios57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien moyen qu'on fasse ça !!!!

Bin jimmy57 si t'es de Sarreguemines on peut prendre le train ensemble du début à la fin ( comme ça on sera 2 si on se perd dans Paris xDD )

Et vous pensez y aller comment ?? La veille ?? Car le jour même c'est chaud je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'incorpore également avec vous le 10 juin à Fontaineblau.

Je me présente rapidement je m'appelle Florent j'ai 23ans et je travaille actuellement en laboratoire hospitalier. Rien à voir avec la gendarmerie? Oui je sais :) en fait le labo ne me correspondait pas et j'ai décidé de changer de voie et j'ai naturellement été attiré par la gendarmerie pour le contact avec la population, le sens du devoir et ses valeurs. En attendant de passer le concours SOG j'ai passé les sélections pour devenir GAV afin de faire une première expérience du métier et du coup me voilà.

J'ai envoyé une demande pour le groupe de facebook histoire qu'on puisse parler et faire un peu connaissance avant d'incorporer. En espérant qu'il y aura une bonne entente et que les 3 prochains mois vont bien se dérouler pour tout le monde :)

Hâte de vous rejoindre à Fontaineblau.

Bonne soirée et peut être à plus tard sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je viens ici pour vous demander a tous un renseignement, j'ai passé le test en mai 2014 a Montpellier (d'autres en janvier...) et nous somment toujours sans réponse.

Si vous pourriez nous dire quand vous avez passé les test et quand vous avez reçut les réponses.

Cela nous aiderais a patienter un petit peu svp

(Aussi si vous avez eut des connaissances qui ont reçut une réponse négative et au bout de combien de temps merci de le dire aussi )

merci bien.

Et félicitation a ceux qui ont réussit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...