Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commision 27 juin - Incorporation Début Août


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fais mes vœux, et postule ainsi, finalement pour le 21ème RIMa en qualité d'EVAT pour acquérir de l'expérience plutôt que de demander directement l'ENSOA ( dites moi ce que vous en pensez ) !

Je voulais savoir si il y a d'autres personnes qui font ce choix du 21ème RIMa pour l'incorporation de début août ? Peut être qu'on sera ensemble pour notre FIG ? :)

En attendant cette commission, bonne journée à tous!

LL : 10'45 Tractions : 23 PO : 20/20

Avis très favorable EVAT en EVSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tu a fait un bon choix , et en dehor du. 21 tu a quoi comme autre vœux ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai mis le 152 RI de Colmar pour août aussi, et en troisième voeux le 2 ème RIMa du Mans :) .

En espérant progresser vite, pour vite passer sous officier en tant que chef de groupe de combat d'infanterie :) . Comme l'a dit mon adjudant au CIRFA, avec mon dossier, si je suis assidu ca le fera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas garder un seul topic : https://www.aumilitaire.com/forum/21076-commission-fin-juin-incorporation-5-aout.html

Sinon j'ai aussi choisis août, tu peux voir mes voeux dans ma descrition ! ;)

Mon CeR ne m'a pas parler du 2ème Rima pour août, bizarre...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas faire 2 choix pour août et le dernier pour septembre, il faut que les 3 vœux soit sur la même commission.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...