Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

vivi271

Quelle date d'incorporation pour les chasseurs alpins : août etc?

Messages recommandés

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les dates de commissions et incorporation en régiment de chasseur alpin (27,13,7,...) ?

merci d'avance

cordialement :D

donc en gros il faut que je vois pour demander a mon conseiller de me mettre sur la commission de juillet et ça serait pour août ou sept? ;)

Si tu passe sur la comm juillet sa sera incorpo septembre , demande tout de même à ton CER pour en être sur avant de foncer tête baisser ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Et en psycho sa donne quoi ? Sinon résultat sport plus que correct tu a pas trop de soucie niveaux sport à te faire .

( sa y est mon 1000eme message enfin ^^ )

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

bonjour a tous je voudrais savoir quand il y aura une date d'incorporation pour les chasseurs alpin merci

https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015.html

avant de posté il faut se présenter dans la rubrique présentation

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

mon conseiller ma dit que j'incorporerai en février 2015 le 27 eme bca

Si la com à paris te donne cette chance , pour le moment tu incorpores nul part

Le 23/05/2014 à 13:40, vivi271 a dit :

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les dates de commissions et incorporation en régiment de chasseur alpin (27,13,7,...) ?

merci d'avance

cordialement 😄

Bonsoir à tous , je réitère la question pour le 13ème Bataillon de chasseur alpin , merci .

Modifié par gaetan..

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Salut Gaetan, pas d'info spécifiquement, mais depuis que j'ai incorporé le 13,ya eu des incorpo pratiquement tous les 2 mois, donc si on suit la logique les prochaines sont en juillet et septembre

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...