Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelle date d'incorporation pour les chasseurs alpins : août etc?


Messages recommandés

Si tu passe sur la comm juillet sa sera incorpo septembre , demande tout de même à ton CER pour en être sur avant de foncer tête baisser ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en psycho sa donne quoi ? Sinon résultat sport plus que correct tu a pas trop de soucie niveaux sport à te faire .

( sa y est mon 1000eme message enfin ^^ )

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour a tous je voudrais savoir quand il y aura une date d'incorporation pour les chasseurs alpin merci

https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015.html

avant de posté il faut se présenter dans la rubrique présentation

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 23/05/2014 à 13:40, vivi271 a dit :

Bonjour est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les dates de commissions et incorporation en régiment de chasseur alpin (27,13,7,...) ?

 

merci d'avance

 

cordialement ?

Bonsoir à tous , je réitère la question pour le 13ème Bataillon de chasseur alpin , merci .

Modifié par gaetan..

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 06/05/2020 à 01:12, gaetan.. a dit :

Bonsoir à tous , je réitère la question pour le 13ème Bataillon de chasseur alpin , merci .

Salut !

Alors le 13 a pour le moment annulé son recrutement pour cause de crise sanitaire, ce qui est compréhensible.

La prochaine arrive vers Aout il me semble :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...