laurel Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 (edited) des gens qu'il faut que l'on admire ! un exemple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'odyssée de Bill Sullivan, 505th PIR, 82nd Airborne !!! il sera présent en normandie en juin 2014 http://militaria.histoireetcollections.com/article/31742/normandie-l-odyssee-de-bill-sullivan-505th-pir-82nd-airborne.html Edited June 1, 2014 by laurel Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsouin-para Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Pas moyen de zoomer :/ "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
FS55 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Bonsoir, enregistre l'image sous et ensuite tu en fait se que tu veux! FS55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsouin-para Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Bonsoir, enregistre l'image sous et ensuite tu en fait se que tu veux! FS55 Nikel merci "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel Posted June 2, 2014 Author Report Share Posted June 2, 2014 marsouin- mes excuses si je ne t'ai pas répondu concernant le lien FS55 - merci d'avoir donner la réponse bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
brucine Posted June 2, 2014 Report Share Posted June 2, 2014 Serait-ce le syndrôme Lazare Ponticelli? (Il en reste de moins en moins, des vétérans de la bataille de Normandie). Qu'a-t-il donc fait d'exceptionnel, ce Monsieur Sullivan, à part, comme tant d'autres de la 82ème, atterrir là où il ne fallait pas et se retrouver esseulé avec quelques compagnons d'infortune, lui valant logiquement d'être fait prisonnier par l'ennemi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts