Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation GAV AJPA le 15 juillet 2014 à Montluçon


lucas68

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon départ en école est le 15 juillet 2014 à Montluçon :)

Qui d'autre part en même temps ? Histoire de faire déjà un peu connaissance avant l'école.

A bientôt,

Lucas

Test GAV AJPA : 20 janvier 2014

Réponse test : 14 avril 2014 / Entretien: 15 avril 2014

VM : 14 mai 2014 = Inapte temporaire puis Apte

Incorpo : 15 juillet 2014 à Montluçon (Allier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut, c'est cool, je t'ai envoyé un message privé, si tu veux faire connaissance :)

Test GAV AJPA : 20 janvier 2014

Réponse test : 14 avril 2014 / Entretien: 15 avril 2014

VM : 14 mai 2014 = Inapte temporaire puis Apte

Incorpo : 15 juillet 2014 à Montluçon (Allier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu a trouver les messages privés apparemment mdr

Test GAV AJPA : 20 janvier 2014

Réponse test : 14 avril 2014 / Entretien: 15 avril 2014

VM : 14 mai 2014 = Inapte temporaire puis Apte

Incorpo : 15 juillet 2014 à Montluçon (Allier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un point tu as raison (c'est pour ça que j'ai retiré mon post) mais au pire, si on le fait c'est que l'on a rien à cacher...

attention c'est pas une question de cacher des choses ou non, c'est juste une question de protection de vous mais aussi de vos proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens ici pour vous demander a tous un renseignement, j'ai passé le test en mai 2014 a Montpellier (d'autres en janvier...) et nous somment toujours sans réponse.

Si vous pourriez nous dire quand vous avez passé les test et quand vous avez reçut les réponses.

Cela nous aiderais a patienter un petit peu svp

(Aussi si vous avez eut des connaissances qui ont reçut une réponse négative et au bout de combien de temps merci de le dire aussi )

merci bien.

Et félicitation a ceux qui ont réussit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens ici pour vous demander a tous un renseignement, j'ai passé le test en mai 2014 a Montpellier (d'autres en janvier...) et nous somment toujours sans réponse.

Si vous pourriez nous dire quand vous avez passé les test et quand vous avez reçut les réponses.

Cela nous aiderais a patienter un petit peu svp

(Aussi si vous avez eut des connaissances qui ont reçut une réponse négative et au bout de combien de temps merci de le dire aussi )

merci bien.

Et félicitation a ceux qui ont réussit

Pour ma part, j'ai passé les épreuves le 28 avril et j'ai eu ma réponse la semaine dernière, donc un peu plus d'un mois d'attente (Ce qui est assez rapide d'après ce que j'ai compris). Pour ceux qui ont passés les tests en janvier, ça me paraît un peu long quand même... mais tant qu'il n'y a pas de reponses, je suppose qu'il ne faut pas désespéré.

Un peu de patience ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai rempli le dossier d'inscription en octobre 2013 (je précise que j'ai mis date de disponibilité 12 juillet ) j'ai passe les test le 4 février la visite médicale le 10 avril et j'ai eu la lettre d'affectation la semaine dernière.

Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes car ça peut être super super long selon les places en écoles mais aussi selon la date de disponibilité que tu as mis

J'espere t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi ma convocation pour Montluçon le 15 juillet. Lettre reçue hier. J'ai visite médicale le 20 juin à Lyon? Je souhaite faire quelques connaissances avant intégration, et je vois qu'il y a quelques futurs camarades de présents ici!

Test GAV: début mars

Réponse positive et convocation pour l'école: 11 juin

Visite médicale: 20 juin

Incorporation: 15 juillet (si VM ok!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop encore non plus mais je vais essayer d'y être pour 16-17h.

Ça roule ! Moi pareil, j'ai trouvé un intercité qui me ferait arriver à Montlucon vers 16h donc ça devrait le faire ;)

Sinon pour les nouveaux sur cette discussion: enchanté !!! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...