Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Très mauvaise relation avec une personne ressource humaine crainte!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous je vous envoi ce message pour avoir de l'aide voilà je suis militaire et je suis en très mauvaise relation avec un sergent qui est gestionnaire des ressources humaines dans mon escadron je suis vraiment en très mauvaise situation avec lui il me déteste à cause d'une histoire récente et j'ai peur que par vengeance il puisse créer des problèmes dans ma solde et mes primes car je crois que j'ai eu des problèmes au niveau de ma solde et je pense que c'est peut être lui . Ma question est de savoir si il a réellement le pouvoir de foutre le bordel dans ma solde (car je sais qu'il en est capable) ? Si ça peut être punis par la loi ? Je tiens à préciser que c'est juste un sergent des ressources humaines dans mon escadron !! Merci beaucoup pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arrêter la psychose , les bureaux comptable ne sont pas là que pour faire le café . tu as des souci de solde comme beaucoup , a toi de bouger tes fesses et de voir avec ton bureau comptable le souci . et si ce n'est que les isc bien c'est normal bienvenue dans le monde réel du monde militaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, halte au sketch !

La probabilité que vous ayez peur est supérieur à la probabilité qu'il chercher réellement à vous nuire.

Si néanmoins vous aviez des preuves tangible de mauvaise agissement, il y a la hierarchie...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il te reste le "sergent on enlève nos gratons et on va derrière le batiment" ,

cela marche aussi très bien .

Oui et tu va voir si le mec qui a la mâchoire fracturé porte plainte si ton argument de tomber le galon te permet d'éviter de payer des dommages et intérêt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...