Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Pmd pompes


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais éffectuer une PMD du 6 au 11 Juillet au 28RT,

Faisant actuellement 13 trations , je bosse l'endurance et fractionné depuis longtemps donc no problême mais niveau pompes, j'en fait que 25 et ca m'inquiete un peu car je ne voudrai pas que ca casse mon dossier pmd,

J'ai raison de m'inquieter? Ca aura un impact sur mon dossier?

Merci

Passage en CSO fin Juillet

Orienté EVSO Artillerie

"Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas 15, 25 ^^

13 c'est mon max de tractions, ok vu que mon CER m'a fait comprendre que le moindre fait et geste est etudiè et me suivra jusqu'au CSO :)

Passage en CSO fin Juillet

Orienté EVSO Artillerie

"Je connais mes limites, c'est pourquoi je les dépasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starkas il parle de pompes pas de tractions. et sache que presque tous les cer vendent du rêve je dit bien presque tous pas tous!! ET QUE QUAND TU ARRIVERAS au régiment tu avaleras pompes et tractions comme les autres et tu ne sera pas plus étudié ou surveillé que tes autres camarades;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de suite la psychose sinon tu vas droit dans un mur, ce n'est qu'une pmd , un séjour boys scout c'est tout , tu ne feras rien de dur . enfin si vue que tu es civil , que cela te changera niveau canapé et grasse mat, et surtout que tu ne pourras pas faire ce que tu veux quand tu veux ,

ce que ton cer a voulu dire c'est ton comportement , ta tenue .... qui sera zoulé c'est tout . pour etre plus clair , si tu es un BOULET ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma pmd on en fais pas mal mais ça allais encore, et avec 25 ça ira j'en faisais 30 et ça a été.

MAIS sinon Dani a tout dis, tu est pas osculter ou quoi, ils regardent juste si t'es un boulet ou pas, si tu l'ouvre trop, en gros si t'es un branleur ou pas ;).

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de suite la psychose sinon tu vas droit dans un mur, ce n'est qu'une pmd , un séjour boys scout c'est tout , tu ne feras rien de dur . enfin si vue que tu es civil , que cela te changera niveau canapé et grasse mat, et surtout que tu ne pourras pas faire ce que tu veux quand tu veux ,

ce que ton cer a voulu dire c'est ton comportement , ta tenue .... qui sera zoulé c'est tout . pour etre plus clair , si tu es un BOULET ou pas .

Arrête tu vas leur faire peur comme à l'autre qui pensait qu'il aurait un métier normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a eu du tir ?

Ben ça dépend des régiments... Nous nos chefs nous avaient expliqués qu'il n'y aurait pas de tir, pour la simple et bonne raison qu'il faut je ne sais plus combien d'heures théorique a "étudier" le Famas, avant de pouvoir tirer avec :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma PMD, on avait quelques perles dans le groupe qui nous faisaient récolter chaque jours plusieurs séries de 20 (voir plus quand un jour un des gars à fait sauter l'obturateur du FAMAS par la fenêtre...), autant dire que ça montait vite ! Bon à la fin les cadres ont abandonné, il nous en restait plus de 300 à faire, mais tout ça pour dire que tu dois t'attendre à en manger pas mal globalement, bien que les cadres fassent attention aussi à ne pas trop nous abimer.

T'en feras certainement sur les poings et sur la paume des mains (cool sur le gravier/goudron) mais si vraiment t'en peux plus, tu pourras toujours les faire sur les genoux (douloureux mais moins fatiguant).

Fais ce que tu peux, donne le meilleur de toi même, c'est le plus important (mieux vaut un stagiaire qui donne tout et galère plutôt qu'un autre qui s'en sort en se contentant du minimum) Dans tous les cas ça n'aura certainement pas d'impact sur ton dossier ;)

Pour le tir, on a eu l'occasion d'en faire avec à blanc, après quelques heures d'ISTC et d'apprentissage du démontage/remontage du FAMAS (2-3 après-midi)

Étudiante histoire-géo

PMD faite au 61e RA du 18 au 25/02

FMIR au 24è RI en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...