Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Problème assurance maladie


jerome_art

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis depuis mon incorpo, je ne suis toujours pas passé sur la caisse d'assurance maladie militaire alors que je suis militaire depuis le 01/04/2014. Je les ai appelé, ils m'ont dit que suite à ma dénonciation de contrat suite à une blessure il y a 2 ans (j'étais déjà militaire), mon "compte" sur la caisse militaire était fermé depuis ma dénonciation et qu''il n'a pas été ré-ouvert part le régiment. Ils m'ont dit de faire une lettre avec mon contrat d'engagement et une attestation de droit, là est le problème, je ne sait pas ce que c'est.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça aurait été plus simple de leur demander ce que c'est ? sinon, il y a google. Je présume que c'est une attestation de droit de ton "ancienne" sécu ?

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10662.xhtml

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le choix est fait, mais après avoir fait le choix plusieurs personnes nous ont "dit"que ce n'était pas forcément le bon choix. et pendant les classes ont a pas forcément énormément de temps pour comparer de façon approfondie.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas que l'assurance vie, mais aussi l'assurance matos, l'assurance chambre et batiment ( et oui on doit etre assuré aussi pour cela dans l'armée ) . et pour bcp de contrat pour le civil ils sont très bien aussi :) , mais bon j'en connais qu'une sur les deux :) et je savais déjà avant de signé quel prendre , donc ce fut facile pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore fallait-il que l'intéressé le précise...............vous le faites à sa place. J'attends qu'il précise sa requête.

BTX

Justement c'est pour un condensé de toutes les assurances donc en général qu'elle est la mieux.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bien pour moi tu as le bon choix, mais c'est comme tout ceux de l'autre te diront le contraire .

as tu quelque chose a leur repproché ?

Ba comme je l'ai marqué avant, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de trop m'en occuper avec les classes, je verrais mieux à la fin des classes. et avec le problème de la sécu sa m'a un peu gavé.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JEROMEART,

Lisez correctement les clauses de votre contrat.

Regardez ce qu'elles recouvrent en termes de couverture.

Quel sera le montant de la ponction que vous devrez verser ? En gros.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour JEROMEART,

Lisez correctement les clauses de votre contrat.

Regardez ce qu'elles recouvrent en termes de couverture.

Quel sera le montant de la ponction que vous devrez verser ? En gros.

BTX

25e si mes souvenir sont bons.

LL 10.45 / PO 20/20 / Tractions 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...