Guistein Posté(e) 9 février 2011 Signaler Posté(e) 9 février 2011 Bonjours, Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans est je suis actuellement en train de faire mon dossiers pour entrer dans l'armée de terre en tant que sous-officiers. Donc hier l'agent recruteur ma expliqué comment cela se dérouler, et demain je doit aller chercher mon dossier à Valenciennes. Je me tourne vers ce forum car je voudrais préparer ce concours au mieux possible. L'agent recruteur ma expliqué qu'il y avait plusieurs test ( Transmissions Int/Morse, Anglais, Informatique TPI). Je voudrais savoir en consiste ces tests, comment puis-je mis préparer au mieux possible, où puis-je trouver des exercices de ce genre ? Niveaux Sports, je suis quelqu'un qui aime le sport à la base donc cela n'est pas un soucis pour moi mais j'aimerais tout de même m'entraîner donc si vous avez des conseils, astuces, plan d'entrainement je suis preneur Je vous remercies d'avance pour l'attention que vous m'accordez. Citer
Guistein Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Je serais plutot intéresser par l'informatique / electronique ayant un BAC et un BEP electronique sa me conviendrait bien ;) Citer
Guistein Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Niveau entrainement je peux faire quoi ? Citer
Guistein Posté(e) 9 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2011 Je recherche pas d'entrainement pour le sports ^^ je parle d'entrainement pour les differents test (TPI,INT ...) je sais pas si vous avez vu dans mon 1er post je recherche des exercices, conseil et autres pour réussir ces test Citer
djodufief Posté(e) 10 février 2011 Signaler Posté(e) 10 février 2011 Je recherche pas d'entrainement pour le sports ^^ je parle d'entrainement pour les differents test (TPI,INT ...) je sais pas si vous avez vu dans mon 1er post je recherche des exercices, conseil et autres pour réussir ces test TPI- tu peux juste t'entrainer au fractions car il n'y a que ça, et aussi sa voir faire des divisions et multiplications. INT- Impossible de réviser je pense. Anglais- Là il te faut un bon vocabulaire, maitriser la conjugaison... (et n'hésite pas à répondre au hasard pour les 50 dernières questions si tu n'as pas le temps car seule les bonnes réponses sont comptés). Citer 5 Avril, direction le 2è RIMa.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte