Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans est je suis actuellement en train de faire mon dossiers pour entrer dans l'armée de terre en tant que sous-officiers.

Donc hier l'agent recruteur ma expliqué comment cela se dérouler, et demain je doit aller chercher mon dossier à Valenciennes.

Je me tourne vers ce forum car je voudrais préparer ce concours au mieux possible. L'agent recruteur ma expliqué qu'il y avait plusieurs test ( Transmissions Int/Morse, Anglais, Informatique TPI). Je voudrais savoir en consiste ces tests, comment puis-je mis préparer au mieux possible, où puis-je trouver des exercices de ce genre ?

Niveaux Sports, je suis quelqu'un qui aime le sport à la base donc cela n'est pas un soucis pour moi mais j'aimerais tout de même m'entraîner donc si vous avez des conseils, astuces, plan d'entrainement je suis preneur :)

Je vous remercies d'avance pour l'attention que vous m'accordez.

Posté(e)

Je recherche pas d'entrainement pour le sports ^^ je parle d'entrainement pour les differents test (TPI,INT ...) je sais pas si vous avez vu dans mon 1er post je recherche des exercices, conseil et autres pour réussir ces test

Posté(e)

Je recherche pas d'entrainement pour le sports ^^ je parle d'entrainement pour les differents test (TPI,INT ...) je sais pas si vous avez vu dans mon 1er post je recherche des exercices, conseil et autres pour réussir ces test

TPI- tu peux juste t'entrainer au fractions car il n'y a que ça, et aussi sa voir faire des divisions et multiplications.

INT- Impossible de réviser je pense.

Anglais- Là il te faut un bon vocabulaire, maitriser la conjugaison... (et n'hésite pas à répondre au hasard pour les 50 dernières questions si tu n'as pas le temps car seule les bonnes réponses sont comptés).

5 Avril, direction le 2è RIMa.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...