Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

qui postule pour la commission du 24 fevrier 2011


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

1RHC mecanicien avionique

5RHC mecanicien éléctromagnetique

1RHC mecanicien electromagnetique

tout plein de patience a ceux qui sont dans le même cas que moi, là ça commence a paraitre très long!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors au CSO, j'me souviens que des épreuves de sport :

Palier 11 luc léger, 12 tractions et 18 au parcours d'obstacles.

Je tente les troupes de marine (2eRima), je suis un peu déçu de na pas avoir pu aller au 1 rcp : inapte TAP à cause de mon IMC.

Et vous le CSO ca a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors au CSO, j'me souviens que des épreuves de sport :

Palier 11 luc léger, 12 tractions et 18 au parcours d'obstacles.

Je tente les troupes de marine (2eRima), je suis un peu déçu de na pas avoir pu aller au 1 rcp : inapte TAP à cause de mon IMC.

Et vous le CSO ca a donné quoi ?

Salut cam-flib,

comme tu l'as dit, le 2è Rima est très demandé car le 3è et le 1er Rima ne recrute pas en avril. Et je doute que tout le monde soit prit pour avril. Enfin bref on verra bien la semaine prochaine.

bonne chance

5 Avril, direction le 2è RIMa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHOUL 97610,

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour admettre que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter d’abord dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur «arm……….com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DHOUL 97610,

Vous serez sans doute d'accord avec le MODERATEUR pour admettre que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il est bon de se présenter d’abord dans la rubrique conçue à cet effet. Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ?

Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com » et non sur «arm……….com ».

On préfère l’original à la copie, la politesse à la bêtise.

Vous aussi ?

BTX

Bon aucun rapport mais stending(désoler pour l'orthographe)ovation a BTX!!!!!!!!!! osez rabaisser ainsi ce site ouaaaaaaaah!!!! (voila c'était juste une parenthèse, je suis désoler ça n'à rien a faire ici et je supprime le message si on me le demande).Chapeau en tout cas!

Modifié par lucieb

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon orienteur ma simplement dit; je me charge de vous appeller dès que j'ai vos résultats... j'aimerais tant que ca soit demain... Ils m'a dit qu'il m'appellerais surement dans l'après midi, mais voila tout le monde connait quelqu'un qui as eu sa réponse 5 jours plus tard... alors ne soyons pas presser sinon on sera déçu!!! bonne chance a vous, courage pour la longue attente qui se fait ressentir, et redites vos résultats!!! ;)

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...