Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Nouvelle rubrique ?


Vince3Ltr

Messages recommandés

Bonjour a toutes et à tous !!

En lisant dans la rubrique de présentation de nouveaux membres j'ai pu constater qu'il y avait un certain nombre de pompiers, je voulais donc savoir si il était possible d'ouvrir une nouvelle rubrique pour nos chers pompiers car il y a des rubriques pour l'Armée de terre, pour la Marine Nationale, pour l'Armée de l'air et pour la Gendarmerie Nationale mais pas pour les Pompiers alors peut etre aimeraient ils avoir un lieu où ils pouraient s'informer entre eux ?

Cordialement,

Vince.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pompier de Paris c'est pas des militaire ... Nouveauter

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les Pomiers de Paris et de Marseille car ce sont deux corps d'armée. Pompier de Paris --> armée de terre. Pompier de Marseille --> Marine Nationale.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ! Pendant qu'on reclame un nouvelle rubrique ! :P

L'instauration d'une section EMHM dans la Rubrique Ecole Militaire !

Merci ;)

Et c'est vrai qu'une rubrique pour les pompiers serait pas mal !

Le forum pourrait d'autant plus attirer des personnes.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui YaYanick (beau pseudo :P ) c'est vrai que cette école mériterai également une rubrique à elle !!

Ces nouvelles rubriques permettraient comme tu l'as si bien dit, d'attirer les gens et ils auront aussi une plus grande chance d'obtenir des réponses à leurs questions car au milieu de rubrique qui ne sont pas exactement appropriées leurs questions seront vite mélangées aux autres sujets malheureusement

Modifié par Vince3Ltr

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les personne traitant de l'EMHM sont cassi inexistant en dehor de toi et la personne qui a passez c'est test ( qui d'ailleurs n'a plus remit les pied du forum ) serait une section cassi vide je pense

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre raison newboy mais la personne qui a passée les tests probablement partie car elle ne trouvait les sujets qui lui convenait et si il n'y a pas de rubrique pour cette ecole ou pour les pompiers cela peut apporter que du plus, il y a un début à tous je penses, et si jamais cela ne marche pas on pourrai toujours supprimer cette rubrique enfin je ne sais pas je voulais juste faire une proposition car je vois plusieurs personnes qui n'auront jamais de réponses

Cordialement,

Vince.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les personne traitant de l'EMHM sont quasi inexistant en dehors de toi et la personne qui a passez c'est test ( qui d'ailleurs n'a plus remit les pied du forum ) serait une section cassi vide je pense

Je suis d'accord, nous ne sommes pas des masses a être intéressée par l'EMHM !

Mais on ne peut augmenter la fréquentations et les potentiels lecteur, en ne créant aucune rubrique. Une rubrique supplémentaire attirons certaine personne qui veulent des informations sur l'EMHM !

Mais comme il en témoigne les quasi 4000 vue d'un des seuls postes sur l'EMHM, plusieurs personnes cherchent des informations ! ;)

Et on peut remarquer que les sections pour certaines écoles ne sont pas très actives !

Bref je ne pense pas que cela couterais quelque chose de rajouter cette section, ne serait ce que le retex du déroulements des agréments ! :D

Voilà, j'ai défendue mon point de vue ! après libre aux administrateurs !

Modifié par YaYannick

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis YaYanick, sans nouveauté il n'y aura pas d'evolution pour ce sujet on peut toujours tester c'est dommage de laisser sans réponse une petite minorité de personne qui on besoin d'info...

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même une rubrique "Police nationale" et elle compte seulement 228 sujets alors pourquoi ne pas essayer de faire une rubrique Pompiers et une autre EMHM ?

Cordialement,

Vince.

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les Pomiers de Paris et de Marseille car ce sont deux corps d'armée. Pompier de Paris --> armée de terre. Pompier de Marseille --> Marine Nationale.

Comme quoi on en apprend tout les jours


​"NO PAIN NO GAIN"     "Ne pas subir" 15.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend tous les jours sur ce forum oui

Modifié par Vince3Ltr

"Si tu échoue un jour, tu échoueras toujours !"

"Si tu laisses tes émotions te guider... tu échoueras"

"Mon bonheur viens de celui des autres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...