Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

résultats tests DEA mécanicien vecteur ou avionique : vos avis ?


Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai terminé de passer mes tests au DEA de Bordeaux afin de devenir mécanicien vecteur ou avionique dans l'armée de l'air. mes résultats sont les suivants:

9.30 à Luc léger

20 au parcours d'agilité

6 tractions

J'ai eu 86 en anglais, mon entretien s'est plutôt bien passé et mes tests psychotechniques sont moyennement bon.

J'ai les résultats le 15 juillet. J’aurais aimé savoir ce que vous en penser, si cela est suffisant et si j'ai mes chances pour la commission du 15 Juillet. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez bien les circuits de recrutement armée de l'air Nicolas Captain? Attention à ne pas donner de conseils trop vite.

Pour ma part, je ne m'y connais pas assez pour vous aider, désolée. Qu'a dit votre recruteur de vos résultats au CSO?

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez bien les circuits de recrutement armée de l'air Nicolas Captain? Attention à ne pas donner de conseils trop vite.

Pour ma part, je ne m'y connais pas assez pour vous aider, désolée. Qu'a dit votre recruteur de vos résultats au CSO?

Disons que je suis bien informer dessus :D


​"NO PAIN NO GAIN"     "Ne pas subir" 15.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut rafale94!

J'ai aussi passé les tests, et j'attends aussi les résultats de commission, je pense qu'on est dans la même session, pour la même spé (vecteurs), puisque j'aurai mes résultats le 15 aussi.

Je ne peux pas te donner un avis sur tes résultats, sauf qu'en anglais pour moi (d'après ce que j'ai vu au DEA), ça m'a l'air correct (pas mal de gens dans ma session avaient eu du mal à atteindre les 80 points).