Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Carcassonne : bagarre entre supporters et paras


Messages recommandés

Carcassonne : bagarre entre supporters et paras après la victoire de l'Algérie

Sitôt la qualification de l'Algérie acquise pour les 8es de finale de la Coupe du monde de football au Brésil, après son match nul (1-1) face à la Russie, jeudi soir, les supporters des 'Fennecs' ont manifesté bruyamment leur joie en défilant dans les rues de Carcassonne, klaxons tonitruants et drapeaux déployés dans des cortèges de voitures. Il était alors minuit passé... Place Carnot, pas moins de 130 véhicules auraient été comptabilisés par les forces de l'ordre. Plus de 150 voitures au plus fort de la soirée... Une joie légitime, qui a pourtant viré au pugilat à hauteur de la place Davilla, entre une douzaine de jeunes parachutistes du '3' qui passaient, selon nos informations, une soirée avec leurs compagnes au restaurant L'art de Vivre, et près d'une centaine de supporters de l'Algérie.

http://www.midilibre.fr/2014/06/28/carcassonne-bagarre-entre-supporters-et-paras-apres-la-victoire-de-l-algerie,1016510.php

La symbolique est forte :roll:

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'avec eux que l'on rencontre des problèmes, avant , pendant et après match, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent....La police a les mains liées par les directives des Préfets ou autorités, sans parles des ministres concernés qui parlent de 'troublions"..... Alors continuons comme ça mais le jour où ça va péter, ce sera pour de bons.. Il n'y a que quelques connards qui mettent le bordel, juste de quoi remplir un Hercule C130; il n'y a qu'à les larguer au dessus du territoire algérien, en plein désert, et sans parachute.... Avec la chaleur et les chacals, en quelques jours tout aura disparu...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)

 

Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLAIRE, NET, et PRÉCIS ;)

Par contre attention le 1er topic sur se sujet à été fermé pour se même type de propos ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les deux topics.

Tu y as vécu pour dire ça et les défendre?! en tout cas si tu fais preuve du même esprit il va avoir de la chance ton futur régiment. :happy:

Normal que le 3 est des problèmes, faut voir les quelques cassos qui ya la bas... à la Conte, Ozanam etc

Faut les voir à faire les kékés le soir en quad, BMW, scooter etc c'est insupportable.. et dangereux pour eux ( ça c'est pas trop grave :) ) mais surtout pour les autres.

Vol, raquette, voitures brulés, vente de drogue, tag dégueulasse sur les murs, c'est une journée normal la bas...un camarade de classe, trois fois en moins d'un an sa voiture à été pété, pourtant il était immatriculé 11.

Ce qui est embêtant avec eux, c'est qu'il faut au moins qu'il soit à deux contre un, pour se la ramener ici à 6 contre 1 ( par eux je vise les groupes de racaille pas une communauté, certains sont plus blanc que moi et ont pê rien à voir avec l'Algérie, juste des moutons qui ne croient plus en leurs pays, à la société et en leurs avenirs )

à partir du moment ou tu as un minimum d'honneur, tu as forcément des problèmes avec eux, ou alors tu fais comme la plupart des gens, tu changes de trottoir quand une fille se fait embêtée ou insultée par deux adultes taillés comme des ficello..ou tu fais mine de rien attendre quand on t'insulte pour les avoir regarder de travers quand ils roulent leurs joints à coté de toi...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/07/1896020-carcassonne-des-mesures-d-urgence-pour-le-quartier-ozanam.html

http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/01/1503148-carcassonne-la-conte-rien-ne-va-plus-depuis-une-semaine.html

lis le témoignage de la pauvre mamie qui a acheté la bas.. Ils savent très bien choisir leurs cibles, moi jamais on est venu m’embêter personnellement quand j'étais au lycée la bas (sauf des jets de pierre quand tu attends à l’abri bus.. après j'ai la tête dur ), mais je fessais plus d'1m80 et je passais mes journées à la salle de sport ou au cyber café :) tout comme mes potes, des bestiaux de l'équipe de rugby de la ville ou d'athée.. on se balader sans trop de problèmes pour aller au stade.

après si tu crois que la presse dit tout... avec la montée du FN, si en plus ils en rajoutent une couche, tu as au mieux une élection joué d'avance bientôt ou au pire une mini guerre civile.

Tu peux dire ce que tu veux, théorie du complot du FN ( ce qui est peu probable vu qu'ils ne sont pas au pouvoir), rab, moi j'ai vu deux -trois trucs la bas ( par exemple une fille qui se prend une pierre et qui a la tête en sang ) qui fait que j'ai mon opinion, tu vas pas me faire croire que c'est tous des enfants de coeurs les gars de ces cités.. il y a une minorité, le plus souvent jeunes qui sont livrés à eux même et qui font n'importe quoi, le pire, c'est qu'ils s'en prennent le plus souvent à des gens comme eux, dans une situation difficile et que forcément les gens extérieurs voient l'ensemble des habitants du quartier de la même façon.

Dans tout les cas tu vas pas faire passer pour des victimes, des gars (je peux pas utiliser le terme hommes ) qui s'y prennent à plusieurs, qui se servent en plus d'arme comme une voiture, une batte etc tout en sachant que les paras devaient en même temps protéger leurs épouses..

Mais oui bien sur, les pauvres paras qui devaient protégés leurs pauvres épouses chéri :)

Bien sur que je la vis cette situation, pour ne pas raconter toute ma vie, je suis du 93, et il y a une concentration énorme d'algeriens.

C'est quoi ces clichés sur la soi-disant lâcheté de ces personnes ?

Viens ici, je peux t'assurer que t'en insultes un, bah il va te démonter tout seul sans l'aide de personne.

Et évite de parler des algériens comme étant acteurs du trafic de stups et autres vols violence parce qu'à se sujet là, vu ce que tu viens de dire tu n'y connais absolument RIEN.

Sinon, je peux également partir sur les clichés sur les français de souche, non ? Bah oui parce ce qu'ils ne sont pas mieux les bons vieux campagnards, avec leurs gros ventre, qui passent leurs journées à picoler et a bouffer du fromage qui pue.

Alors, ça te fait plaisir d'entendre des clichés ? Et encore, là j'ai été très très gentil sur les clichés.

Quel est le rapport avec la montée du FN et la bagarre de Carcassonne ?

Parce que c'était des arabes ? Ça aurait été des étrangers mais blancs tout le monde l'aurait fermer, les problème dans ce pays c'est que les gens ont vraiment un problème avec les noirs et les arabes.

Alors que si seulement ils savaient, tous les français de souches qui sont dans tous types de trafics, d'agression en tous genre etc

Mais non, vous êtes tellement ignorant que vous vous faites bouffer le cerveau par la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...