Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pmpfs de octobre/novembre 2014


Messages recommandés

Bonjours,

D'après mon cer les inscriptions pour cette pmpfs ne sont toujours pas ouvertes mais pour moi il m'inscrit des son ouverture qui aura lieu selon lui mi juillet ou août.

Donc ci d'autres personnes sont inscritent ou le seront normalement des les ouvertures il serait sympa de commencer à ce connaître et parler un peut de tous sa ;)

( Si un admin préfère déplacer le topic dans la section période militaire, aucun soucit :+ )

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Palier 10, 21 tractions .

Essaye de passe plutôt si tu le peut car septembre plus deux semaines réception dossier sa risque d'être vraiment chaud ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon cer trouve ça risqué aussi, je demanderai à passer le mois prochain ;) jolie perfs en passant.

Je vise un minimum de 25 tractions et un palier 12 si possible. Pour ce qui est du psycho, ça m'effraie pas plus que ça mais je tenterais de ne pas sous-estimer cette partie clé pour autant...

Modifié par TMCMB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perds = perfs ? :P

Si tu atteint tes objectifs sa sera plus que parfait, déjà qu'avec 21 tractions mon cer ma falicité ;)

Pour le psycho c'est super important, mais faut rester soi même et sa passe ou sa casse.

Pour tes tests en septembre je pense que se sera vraiment tard... Même si ton cer te dit que sa passe sans pré inscription...

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ma faute :lol:

Je pense aussi que ca suffirait à me demarquer un minimum sur le plant physique, sachant également que je compte envoyé la sauce sur les tests psy, n'ayant aucun diplôme. Il faudra bien que je prouve que cela n'est en rien un handicap du coups...

Je le sent bien pour août ( à condition qu'il reste de la place au CSO ) je gagne assez rapidement en perfs et je suis pas mauvais en tractions, m'enfin on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Août se qui te fait résultat début septembre ;)

Moi début juin pour le 12 juillet tout été pris ..

Ahh oui y aurra de quoi te démarquer la :p

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le cpis recrute qu'une fois par ans donc il te faudra attendre octobre de l'année prochaine ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crusty j'ai encore des chances pour octobre vu que la liste n'est pas encore tombée , d'après mon cer sa va se jouer à quelques jours près .

TMCMB à propos du recrutement au mois de mars je sait qu'en mars dernier le cpis recrutais uniquement des maîtres chiens .

Pour la pré-inscription j'attends mon passage au cso qui détermineras la suite de " l'aventure " ^^

Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste d'inscription?! Mon cer me la montré aujourd'hui mais par contre encore aucun nom. ;)

Puis les mecs après le cso, on ma demandé encore un rdv au médecin s.traintant pour une demande de radio de chez pas quoi à faire confirmer par un médecin militaire,donc si on vous le demande aussi faite gafe sa peut prendre du temps aussi .

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord je croyais que tu parlais de la pmp ;)

C'est une radio du rachis en orthostatisme pour pouvoir sauter en parachute lors de la pmpfs, elle te rendra apte ou non.

En s'engagant directement elle est pas demandé mais pour une pm oui.

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette radio est également demandée avant l'engagement dans un régiment FS ou CPIS.

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...