Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

presentation


Cindy_Hks

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Cindy j'ai 22 ans, je me suis récemment inscrite à l'armée de l'air pour la formation RH.

Je suis titulaire d'un BTS Assistant de manager, je suis convoqué le 7,8,9 juillet pour les tests psychotechnique, épreuves physique et je passerais devant le médecin de l'armée.

Je m’entraîne pour les tests psychotechnique sur le site http://www.mon-qi.com, est-ce un bon site ? est ce qu'il correspond aux tests qui m'attendent ?

Avez-vous des liens à me proposer pour m’entraîner aux tests d'anglais ?

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de place son disponible pour le recrutement en RH ?

Et surtout lors de l'entretien qu'elles seront a peu prés les questions qui me seront posées et qu'elles réponses attendent les recruteurs ?

Voila, si quelqu'un peu répondre à ces questions qu'il le fasse, je lui en serait très reconnaissante ! =)

Merci d'avance :vertsuper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Pour les tests au CSO, allez dans la rubrique correspondante du forum. Vous trouverez beaucoup d'astuces pour le sport, les tests psychos et même les entretiens. Ici c'est seulement la rubrique présentation.

Les recruteurs "n'attendent" aucune réponse sinon des réponses honnêtes et cohérentes : motivations claires et précises, bonne vision du métier et de l'armée, cohérence du parcours?

Rien n'est jamais acquis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...