Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Chaussure mendel


newboy

Messages recommandés

bien non, mais tu es là lol et tim dort déjà avec son doudou :D

oh!!!! Je n'ai jamais eu de doudou.

Je lisais des conversations sur le forum.

Je vais bientôt remettre mon costume de "conchita" et faire un peu le ménach' (oui apparemment les préjugés ça y va en ce moment sur le forum!)

Sinon c'était intéressant votre petite discussion sur le système D. Faudrait penser à créer une telle discussion, le système Made In France.

Hakkidan si tu as des vêtements à vendre, on a une chouette rubrique "petites annonces"

En tout cas merci à Alsaco et à vous pour vos avis sur le treillis félin!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait 35km de marche non stop, c'est vrai que les pieds sont en ébullition... Ca chauffe, ça chauffe et on le sent bien passé ! De plus les semelles sont - je trouve - très très dures bien qu'épaisses.

Vous avez pas pu porter des vraies, bonnes et braves rangers achetées sur votre solde ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doudou ça peut s'arranger, on va se cotiser avec dani ^^

conchita comme celui/celle qui a gagné l'eurovision?

Ouais pas con mais on le met dans quel rubrique ton système D? je laisse faire dani, c'est un pro.

Je peux donner mon avis tout le temps tkt, surtout sur les merdes qu'on nous donne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le doudou ça peut s'arranger, on va se cotiser avec dani ^^

conchita comme celui/celle qui a gagné l'eurovision?

Ouais pas con mais on le met dans quel rubrique ton système D? je laisse faire dani, c'est un pro.

Je peux donner mon avis tout le temps tkt, surtout sur les merdes qu'on nous donne^^

Pour le doudou alors si vous voulez bien aller le chercher, il est vivant et grandeur nature, et il faudra de très gros bras pour me le ramener.

Je ne sais pas si toi et Dani suffirez :+

A propos de conchita: Il me manque quelques centimètres à peu près partout surtout à quelque endroit.

Partie discussion générale sur l'armée française: Le système D :)

Allez on va laisser les avis des uns et des autres à propos du sujet.

Hakki, je ne suis pas en ligne, mais je suis en ligne.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie discussion générale sur l'armée française: Le système D :)

Quelqu'un veut vraiment une discussion la-dessus ? Pas pour parler des nouveaux treillis ni baskets (on veut s'la jouer soldat du XXX eme siècle,mais les fonds ne sont pas là,alors on fait les clowns avec ces vêtements-là) mais bien des choses plus sérieuses. La Minimi en 7,62 qui perçoit des caisses de 5,56,vous connaissez ? Le mec en OPEX interdit bancaire because Louvois puis dans la merde à cause de non-réponse à des mises en demeure envoyés par lettre AR ? Le lieutenant qui venait de naître lorsque j'entrais à l'armée et qui fait des présentation en Power Point (ils sont bons,en Power Point,à Coetquidan!) dans la brousse ? Système D : "démerdez-vous avec ça,ensuite lorsque quelque chose vous manquera je vous apprendrai à vous en passer" :wacko:

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...