Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Non c'est pas l'usine et on y mange assez bien, c'est une cantine quoi :)

Ta déjà fait un retex sur ta PMD au 93 au faite, ça m'intéresserais ! :happy:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'intéressais aussi si tu fais un rétex

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 7 on mange pas trop mal mais quand j'y étais beaucoup de monde était en perm. Je sais pas comment ils s'organisent pour faire passer tout le monde. J'y ai mieux mangé qu'au 27 en tout cas.

Sinon oui il me semble que le 7, 13 et 27 ont des spécificités très légèrement différentes, mais je ne les connais pas et cela semble être assez anecdotique, l'essentiel du boulot est le même. Pour moi c'est kif kif, quand tu vois un chasseur alpin, c'est un alpin c'est tout et si concurrence il y a elle n'est qu'émulation positive car un alpin se doit d'être humble.

Si la montagne t’intéresse, n'oublie pas de te renseigner également du côté de l'école de l'EMHM parce que là bas par contre, on se pète le bide !

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc changé d'orientation, je vise la marine national en tant qu'opérateur escalier ! C'est la spécialité qui se rapproche le plus des chasseurs alpins :D

  • Like 1

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc changé d'orientation, je vise la marine national en tant qu'opérateur escalier ! C'est la spécialité qui se rapproche le plus des chasseurs alpins :D

ADT = cantine

MN = semi gastro

AA = gastro , guide michelin

les etats major = hors jeu

:+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...