Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Les recruteurs disent qu'en dessous de palier 12 au LL et 15-20 tractions c'est pas la peine d'y penser, mais à la pmd on nous a dit que pendant leurs classes les mecs en ont vu qui faisaient dans les 7 tractions au début. Bon c'est sur ceux la en chient bien plus que les autres mais c'est pour dire qu' avec la motivation c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y a tellement de critères pour le recrutement, que c'est très variable selon les candidats ! Un mec avec des psycho minable et un 12 au LL a t'il plus de chance qu'un autre avec 8 et d'excellent psycho ? A voir

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un mec qui peut courir un marathon et enchaîner 40 tractions n'a aucune chance si il a des résultats minables aux tests psychos, notamment en gestion du stress.

Par contre quelqu'un qui a d'excellents psychos peut tout à fait s'améliorer physiquement, donc je pense que les résultats aux tests psychos sont plus importants car contrairement au sport ils sont difficiles voire impossible à améliorer car on ne peut pas changer sa personnalité. Du moins c'est ma façon de voire les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum aide beaucoup pour les entretiens, ça apporte un des connaissances que d'autre n'ont pas et permet de se démarquer positivement ! Merci a tout le monde :)

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parce que a l'ordi c'est une chose, mais pendant l'entretient final c'est pas la même ! Et il peu modifier tes notes, en mieux mais surtout en pire ! Soit toi même pendant ces deux jours, fait a la lettre ce qu'il te dise, pas plus, pas moin.

PMD au 93 RAM en mars

Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11

Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas trop de souci car je ne pense pas être quelqu un de stressé, mais j ai entendu parler de quelqu un qui a été refusé car il était trop gentil, et un autre car il était trop influencable. Ça me semble logique car ils risqueraient de se laisser marcher sur les pieds, mais du coup je me demande combien de critères ils ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...