Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Abréviations fmir


montagne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'effectuerai ma fmir la semaine prochaine et parmi les papiers que j'ai reçu il y a un planning de la formation. Le planning est rempli en grande partie avec des abréviations que je ne comprend pas, j'en appelle donc à toute personne pouvant me renseigner sur leur signification.

Voila la liste des abréviations:

-à l'heure des repas il y a soit QTM soit RF

-CMG (il y en a plusieurs, par ex. CMG1, CMG2, CMG3 etc. je suppose donc que ce sont des cours ?)

-OS (pareil que pour CMG)

-GEN (pareil aussi)

-MN 2702

-AD CDG

-AIT

-IMF

Voila, je remercie par avance ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Os= ordre serrée

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-CMG = connaissances militaires générales ( La défense militaire de la France, Le corps de troupe et la garnison, etc.)

-OS = ordre serré

-GEN = génie dont les généralités sur les mines.

-MN 2702 ou Méthode naturelle 2702 (=Travail foncier à dominante renforcement musculaire (à programmer en fin de 1re semaine), réalisé par alternance de courses et d'exercices.)

-AD CDG = à la disposition du sergent PIPEAU, chef de groupe.

-AIT = L'armement et l'instruction du tir de combat.

-IMF = maîtrise des actes réflexes et élémentaires du combattant.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a la fmir prévu quand ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bientôt, moi je la fait 3jours après que toi tu commence ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la fait à Epinal avec le 1rtir, 152ri, rmt et j'ai signer pour être au rmt

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...