Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Concours GAV APJA


JustyneD8

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Je me posais la même question pour la tenue, je veux pas trop en faire genre chemise cravate avec le pantalon pince et chaussures de ville, je vais mettre un jean à la place du pantalon et retirer la cravate mais garder les chaussures de ville et la chemise je pense...

C'est quand ton entretien JustyneD8 ? Et oú ?

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça devait être demain également à Versailles, mais je viens de recevoir un mail à l'instant comme quoi le RDV serai annulé "en raison du peu d'effectif", le RDV est reporté en Août je connais même pas la date précise, je suis dégouté.

J'ai même pas fais le RDV que mon dossier commence déjà à trainer...dégouté.

Modifié par Momo78

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, je devenais trop impatient d'être demain et là je dois encore attendre minimum 1 mois et encore je sais pas si ils vont pas repoussés vu qu'il y a peu d'effectif pendant les vacances...

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, tant pis hein je vais attendre, ce qui est chiant c'est que ce nouveau mois d'attente ça aurait pu être un mois d'attente en moins avant de passer les tests ou un moins en moins à attendre les résultats...tant pis.

Tu viens de t'inscrire tu vas passer l'entretien avant moi sûrement lol

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nan quand même pas, t'aurais une réponse entre une et trois semaines ;)

Mais toi tu vas faire quoi sinon d'ici l'intégration en école ?

Tu viens de d'arrêter l'école ou tu bosse ?

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah moi je viens d'avoir mon Bts j'étais en cours, je sais pas ce que je vais faire en attendant, je sais même pas si je devrai entamer une autre année d'étude en parallèle des procédures gendarmerie au cas oú j'echourai...

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je voulais aller en région parisienne parce ça bouge beaucoup, après j'ai peur de regretter pour le fait que ce soit TROP actif justement.

Ah Ouai ? C'est a dire ??

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais le problème c'est que tu choisis pas la brigade la plus proche de la mer, tu choisis la région en l'occurrence la région Aquitaine, et elle est grande tu peux te retrouver à des bornes de la mer :/

En départementale, GAV en mobile t'as ni le droit de faire du maintien de l'ordre ni de partir en OPEX donc tu fais des trucs pas terrible, puis c'est rare des GAV en mobile a ce que j'ai pu lire...Et toi ?

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ouai pareil, déjà tu peux choisir le corps oú tu veux aller et la région c'est déjà très bien. Après j'ai pas envie de me retrouver au fin fond de la Creuse, je voudrai un milieu péri-urbain et la région parisienne est le meilleur choix pour avoir ce genre de milieu.

Puis j'ai lu un article qui disait que la police/gendarmerie avaient du mal a recruté en RP donc il y aura sûrement pas mal de place là-bas :)

Inscription: 23/06/2014

Entretien: 31/07/2014

Test: 03/11/2014

Incorporation: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...