Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

achat pour le reserviste


bigorzeus

Messages recommandés

Pendant ta fmir aucun achat personnel est autoriser tout en tta , c'est arriver a quelqu'un qui fait actuellement avec moi la fmir il est venus avec un sac TAP les cadres sont pas tellement d'accord , une fois arriver en section de combat demande ton supérieur si les achat personnel sont autoriser seulement à ce moment la tu peux investir

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en effet attend les ordres car d'un régiment à un autre , d'un chef de section à un autre cela change car certain aime bien une uniformité.

Après rien de vous empêche d'acheter en commun pour que tout le monde ai le même , de meilleur qualité et plus pratique que la musette TTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse musette TTA je vais me faire une joie de la remplacer :-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait ma FMIR, en revanche j'utilise très souvent une musette, et j'en suis super content... C'est rustique, solide, le rabat peux servir pour s'assoir quand c'est humide au sol, ça compartimente suffisament pour ranger son brol et c'est pas chère.

C'est sur y'a mieux, mais pour un réserviste, faut voir la rentabilité de l'achat si c'est pour utiliser 10 jours dans l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...